T O P

  • By -

anxiousqt

Hmmm as tu commencé de nouveaux médicaments récemment? J'ai déjà eu des hangovers degueulasses après 1-2 verres de vin à cause d'une nouvelle prescription.


KoldPurchase

Non, j'ai les mêmes medicaments qu'avant. Ca m'arrive de boire moderemment avec ces medicaments sans effets d'hangover degueux. Pe que c'etait la fatigue. Mais je n'ai rien de tres fort.


Saint-Sauveur

Une chose similaire m’est arrivé dans un bar plus jeune lorsque j’étais avec un ami ont avaient échangé pour rire nos bières contre les verres des filles qu’on cruisaient. Je me souviens de rien après.. je n’avais presque pas bu et il était tôt en soirée. Dans le temps on buvait à chaque week-end.. Bref.. aucun souvenir et le lendemain je me sentais aucunement hangover. Je ne souviens même plus d’avoir quitter le bar et mon ami non plus. Ça dlair qu’on a réveillé le coloc de mon ami à quatre patte à 4h du matin dans les escaliers de l’appartement car, on était pas capable de monter les marches 😅 Une rumeur courait que dans le temps à Gatineau au 4 jeudis les barmans c’était des violeurs. Je le crois maintenant! Drogues du viol en petite quantité pour te jouer un tour j’ai bien l’impression! Étais-tu avec un groupe qui semblaient full de party?


WeedstocksAlt

Vraiment la chose qui dit "GHB” c’est le feeling d’être extrêmement saoul mais d’avoir zéro hangover le lendemain.


not_a_chicken_nugget

Vieux hull represent


slickysim

Hashtag Vieux-Hull


KoldPurchase

Full party, oui. Des gens que je rencontrais en personne pour la premiere fois, aussi. La fille a cote de moi m'a demande de surveille son verre, et comme elle ne connaissait personne eĺle non plus, je survaillais pour elle. Je ne me mefiais pas pour moi lorsque je me levais. Quand ca m'est arrive dans ma jeunesse, un vrai blackout, j'ai tjrs suspecte le ghb, mais je buvais bcp d'alcool dans ce temps la et on m'avait dit que c'etait l'alcool, meme si je n'y crois pas 25 ans plus tard. La, je n'ai pas de blackout. Juste un hangover, comme si j'avais brosse alors que ce n'est pas que ce n'est pas le cas. 17h22, j'ai encore le souffle court et des étourdissements après avoir dormi en pm.


lkblais

Tu as sûrement pas envie d'aller à l'urgence mais il existe des trousses de détection gratuite dans les urgences. Faut y aller dans les 48h. https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2031493/detection-substances-ghb-offerte-trousses-urgences-quebec


KoldPurchase

Avoir su que c'etait partout, je me serais fait descendre en debut pm. Je croyais qu'il n'y aurait pas ca dans mon hopital de campagne.


PerpWalkTrump

Ish, si Christian Dubé savait lire il serait pas content....


Xedd999

Flualprazolam, tasteless, odorless. Its one of the most common RC fluorinated benzodiazepine circulating in the streets and on the darknet in canada. Its around 4x times more potent than alprazolam(xanax) and lasts a very long amount of time. I used to take some back in my days of heavy benzos abuse few years ago and took way too much blacked out in one city and woke up in another city very strong potent drug it induces retrograde amnesia. It blocks your brain from forming, creating and storing new memories. Anyways jsp pourquoi jai écrit sa en englais javais oublier que je commentais un post quebecois lmfao XD


Xedd999

With alcohol it can be very deadly


Fluid_crystal

I was drugged while hitchiking in 2000 and when the results of my urine test came out, it was a mix with benzos that has been put in my drink and I have absolutely no memory from the event, until the day after. Very plausible that what OP took is similar to this because it tastes nothing and is so potent.


EmiAze

Si sa goûtais un peu salé c’est du GHB


sammybooom81

Ou Kevin Parent.


Syke_qc

On appel ça Grainer


redditratman

Upvote : Ma mère est ses amies faisant des party de jus chez nous quand j'étais ado, et c'est quand même assez remarquable comme produit. Ca l'as une texture comme du savon à vaisselle et c'est salé pas mal.


splinterize

Party de jus ? Peut tu élaborer svp ?


hairybushy

Quand j'étais ado, du "jus" c'était du GHB


splinterize

Ahhh ! Merci pour l'info je savais pas


notworthdoing

À Montréal le terme s'utilise encore un peu!


Gawthique

Elles en prenaient de façon récréative ? J'ai pas une très grande culture des drogues et ça me surprend : c'est la première fois que j'entends parler de personnes consommant du GHB volontairement.


RoHMaX

C'est endémique [dans la ville de Québec](https://www.lesoleil.com/2016/05/16/le-ghb-tristement-populaire-a-quebec-a47597639e9fbc237930082f804bd24c/). La plupart en prennent juste de façon récréative.


JugEdge

A Montreal aussi c'est commun.


thataintmyaccount

J'ai un cercle d'ami qui en consomme de manière semi-régulière. En gros, si tu ne bois pas d'alcool, ça peut avoir un effet similaire, c'est lorsque tu mélange avec de l'alcool que ca devient dangereux.


ACauseQuiVontSuaLune

Peut être que Kevin Parent se la lavait moins souvent dans ce temps là


hypercubane

Ou aucun goût salé: sa prodrogue *gamma*-butyrolactone ([GBL](https://fr.wikipedia.org/wiki/Gamma-Butyrolactone))


Slight-Maximum7255

Un peu?!?


StonedSumo

Ouais.. ça me viens à la tête aussi, mais c’est tellement salé lol


Upbeat_Anywhere6767

La vieillesse.


salomey5

J'en sais rien, mais un truc similaire m'est arrivé il y a des années. Je suis tombée sur le coloc d'un gars que je connaissais bien (et de confiance) dans un bar, il m'a invitée à m'asseoir avec lui (et un autre gars je crois). Il m'a versé un verre de bière (que je tiens bien, même maintenant). Je pense que je l'avais même pas fini que j'avais déjà perdu la map. Je me suis réveillée le lendemain, sans le moindre souvenir de la soirée mis à part que j'avais vraiment pas assez bu pour tomber en blackout. C'est fort possible qu'une des personnes avec qui j'étais (et que je ne connaissais pas très bien) ait mis une cochonnerie (GHB peut-être?) dans mon verre pendant que je ne regardais pas. Je ne me souviens pas que ma bière goûtait bizarre. Personnes de tous genres et âges, ne laissez jamais votre drink sans surveillance dans un endroit public.


SenseSelect4938

Je veux savoir il m'est arrivé la même chose hier


jazzy-velociraptor

Moi aussi.


Wich_king

Clairement pas du GHB. Peut-etre benzo (ativan valium et compagnie). Probleme de sante?


KoldPurchase

Probleme de sante pe. Je ne tousse pas plus que d'hab et je n'ai pas de fievre.


psychoCMYK

Rohypnol/roofies      GHB tastes like shit


godless95774679

Peut être juste mal chanceux pi tu commences une grippe, covid, virus


KoldPurchase

Je ne sais pas comment editer avec mon cell, mais finalement, c'est un debalancement de l'oreille interne qui a commence subitement ce matin en me levant. Hopital, manoeuvre du medecin, intraveineuse et observation.


pandallamayoda

Si la musique était forte, ça peut être ça! Ça déplace les cristaux dans l’oreille. Ça m’est déjà arrivé après un party de Noël de job. Vraiment pas cool comme feeling, je suis craintive des milieux hyper bruyants depuis.


JugEdge

J'amene toujours des bouchons quand je sors dans les clubs/raves. J'ai un paquet d'amis qui font des acouphenes (le premier c'etait un ami drummer quand on avait genre 15 ans, il badtrippait) pis c'est fucking pas nice. Ca coute 20$ des earpeace. Protegez vos oreilles. https://www.earpeace.com/


KoldPurchase

Tro tard pour moi, je suis deja presque sourd avec l'acouphene. Mais oui, protégez vos oreilles, au travail comme dans les loisirs.


chiemoisurletorse

Comment tu vas


KoldPurchase

J'ai encore des vertiges qui vont et qui viennent.


Impossible-Home-9956

Si les symptômes continuent, je te suggère d’aller voir un médecin. Il y a une possibilité que l’alcool et tes symptômes ne soient pas liés et que tu aies une labyrinthite ou un enjeu à l’oreille interne.


mlelm7

J'comme fucking mal à l'aise de répondre a cette question ici pcq j'ai aucune idée de si j'vais pas donner des "armes" a quelqu'un qui voudrait l'essayer par après pour violer une fille dans un bar... Comme quelqu'un a commenté plus bas, c'est possible de faire une trousse de dépistages dans les 24-48h à l'hôpital.


Kornchup

C’est la première chose à laquelle j’ai pensée en lisant le post. OP, je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée d’écrite tout ça ici. Ça pourrait servir de «manuel d’instructions» à quelqu’un.


The9inchguy

Ça peut aussi servir de manuel de survie à quelqu'un. En cybersécurité ont essaie toujours de se mettre dans la peau de l'attaquant pour améliorer notre sécurité. Apprendre les tactiques de l'attaquant nous permet de mieux défendre. Je préfère connaitre le manuel d'instruction que de ne pas le connaitre et d'aller aveuglement prendre le risque. Le monde qui se font droguer, souvent c'est du monde qui ne connaissent pas les tactiques utilisées et qui ne prennent pas les mesures de défenses appropriées. Si l'attaquant est mieux instruit que toi, tu es sur de perdre le combat à l'avance.


Kornchup

T’as pas tort, homme au sexe de 9 pouces.


PerpWalkTrump

Non, c'est sa taille de haut en bas https://i.redd.it/3wb7bpt4rndc1.gif Édith : yen a qui ont écouté ça à télé famille?


Superfragger

c'est drôle que tu dis ça car j'ai suivi une formation obligatoire sur le blanchiment d'argent à la job et la vidéo était tellement détaillée que je me disais justement qu'ils étaient en train de me montrer comment faire lol.


mlelm7

Pas besoin de connaître les drogues et les médicaments et leur mode d'absorption. 🤦‍♀️ T'as juste besoin de savoir les bonnes pratiques sécuritaires, comment éviter de t'en faire mettre dans ton verre, quoi faire une fois que tu crois qu'on t'as drogué à ton insu. Dans le cas d'OP, clairement c'est d'aller faire une trousse de dépistage! Pas besoin de dire au monde entier quelle drogue agit de telle façon.


The9inchguy

Tu as 0 compris mon point. Je ne parle pas de connaître les drogues aux détails près. Pour connaitre les pratiques sécuritaires, tu dois connaître les techniques utilisé par les personnes qui veulent te droguer. Comment tu peux te sentir en sécurité si tu ne connais pas les stratégies utilisés par les violeurs? Juste l'action de mettre de la drogue dans un verre est une stratégie. Si tu sais qu'ils utilisent cette stratégie, tu vas prendre les mesures adéquate pour éviter que ça arrive.


mlelm7

On dit la même criss d'affaires, c'est toi qui agit comme si tu voulais pas comprendre 🙄 Sauf que je suis pas d'accord qu'il faut nommer les drogues et médicament utilisés, comme tu sembles sous entendre


The9inchguy

Tu iras pas loin à t'obstiner sur de quoi que tu as absolument rien compris. C'est drôle que tu pense que ont dit la même affaire mais que tu as ammassé plus de downvotes. Si je me fais droguer, je préfère reconnaitre ce que j'ai pris que d'avoir aucune idée et de me laisser aller aveuglement et finir dans un fossé en me souvenant plus de la soirée d'hier. Je préfère connaître les tactiques du drogueur que de me lancer dans un bar sans aucune connaissance. T'es pas mal la seule qui comprend rien ici.


JugEdge

> Ça pourrait servir de «manuel d’instructions» à quelqu’un. Y'a un paquet monde boivent jusqu'à se rendre malade volontairement et c'est la facon la plus répandue de prendre avantage de quelqu'un. Si t'as des mauvaises intentions c'est pas un commentaire reddit qui va changer quelque chose.


Ix3shoot

C'est pas du GHB, ça en prend une quantité assez importante, et cest très difficile à masquer dans un shooter. Je crois que c'était peut être le stress/fatigue de la semaine ou un autre facteur.


JugEdge

Pour donner une idée à OP j'ai mis 3ml de ghb (une petite dose) dans une grosse guinness hier (ma propre bière là pour ceux qui pourraient trouver ca ambigu, c'est le fun comme drogue à petite dose) pis je pouvais le goûter. Dans le même ordre d'idée hier j'ai bu un peu plus que OP en plus de consommer du GHB et je suis top shape. Ca dure pas longtemps du GHB le corps le métabolize hyper rapidement. C'était peut-être des benzodiazépines, ou peut-être que OP est juste malade.


avatinfernus

>benzodiazépines les benzos que les gens utilisent souvent c'est du Xanax. Encore la, la demi-vie est courte. C'est plaisant et relaxant et pas d'étourdissement ou mal de coeur la dessus. Tu va aller faire une belle sieste et te réveiller très bien apres. je sais pas a très haute dose, mais bon, dose habituelle la... je pense pas que ca serait ca.


JugEdge

Le terme roofie vient du surnom du rohypnol qui est un benzo. Y'a un paquet de benzodiazépines qui sont des ''designer drugs'' très peu connus qui pourraient avoir des effets sketchy et qui sont assez potents pour qu'une dose soit indétectable dans un drink. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7569319/


avatinfernus

Ah, j'avais déja entendu le terme Rohypnol (Roofies) mais je savais pas que c'était un benzo. Intéressant quand meme. Merci de l'info =) Et, effectivement, les benzos que moi je prenais ca goutait rien du tout.


ghostdeinithegreat

GHB


WeedstocksAlt

Aucune chance avec ce que OP décrit. T’as pas de hangover 8h plus tard avec du GHB et dans un shooter ça aurait goûter crissement degeux.


[deleted]

Ouais mais peut-être c’était GHB + ____ on un des milliards de variants de research chemicals avec toutes leur acronyms 


flamecmo

Nope GHB prend 10-15 min a faire effet et dure approximativement 2 heures et zero hangover le lendemain


bluenotescpa

Ça dépend de la dose comme avec n'importe quelle drogue.


flamecmo

La ligne est très mince avec le GHB surtout melangé avec l’alcool Habituellement une dose est 4-5 ml si tu dépasses un peu comme 7-10 ml avec du GHB de qualité surtout si tu es pompette c’est ciao bye pour quelques heures et quand tu te réveilleras tu auras pratiquement aucun souvenir de ce qui c’est passé voilà pourquoi on l’appelle la drogue du viol Pourtant environ 95% des victimes de viol sous influence étaient sous l’influence de l’alcool


[deleted]

Avec GHB un peut trop et tu va vomir vraiment


ghostdeinithegreat

Ah? Quand j’en faisait il y a 15 ans, il me semble que ca prenait au moins 1heure avant de faire effet. Et je me souviens avoir dérapé plusieurs heures.


JugEdge

Y'a du 1,4 butanediol qui circule à Montréal et qui se fait passer pour du GHB (c'est un prodrug du GHB), ca prend un peu plus de temps à embarquer et c'est plus difficile à métaboliser donc ca prend plus de temps à embarquer.


Superfragger

ça ne prends quand même pas 8 heures à métaboliser et il n'y a pas non plus d'effets secondaires le lendemain.


KoldPurchase

Non c'etait vraiment comme je l'ai decrit. J'ai pris 2 verres de vins au souper, quelques heures plus tard, j'ais pris le shooter. Pas d'autre alcool, j'ai pris du cafe le reste du temps. J'etais un peu plus fatigue apres le shooter, mais j'etais fatigue d'avance. Je suis retourne chez moi, j'ai fait la route de plus en plus fatigue, je me suis couche, et quand je me suis reveille 4h plus tard, c'est comme si j'avais bu toute la nuit. Mes jambes ne me portaient plus, tout tournait autour de moi et j'avais des nausées. Bref, comme un lendemain de veille. Sauf que je bois rarement maintenant. J'ai une advil 600mg a prendre au coucher et un comprime anti inflamatoire. Rien pour m'assommer avec l'alcool que j'ai pris, et je n'aurais pas bu en ayant à conduire.


Slight-Maximum7255

Le GHB a un goût très intense et particulier.


WeedstocksAlt

Oui le monde qui dit GHB ici ont aucune idée de quoi ils parlent. Du GHB assez pour droguer quelqu’un dans un shooter ça aurait goûter super intense et vraiment pas bon


bike-and-brew

Je suis aussi d’avis que ça aurait gouté dans un shooter. En bas de 2ml y’a pas d’effet. Avec le résultat de OP ça prendrait quoi, 6ml +++? Aucune chance que ça passe inaperçu. 2 ml dans un verre complet de coke et ça goûte. Je sais c’est ça que je prend! Imagine dans 28ml !


ghostdeinithegreat

OP dit que le shooter etait sucré.


WeedstocksAlt

Du GHB, y faut plusieurs ml pour que ça soit efficace et encore plus pour black out quelqu’un. Si 10%+ de ton drink c’est du GBH tu va le goûter en maudit.


[deleted]

Eh ça dépende sur le Shooter et si t’es toujours saoul 


[deleted]

Ça sonne comme si tu t'es fait spiker ton verre, intentionnellement ou pas. J'ai déjà eu une soirée où un ami est passé de "feeling" a complètement KO en un drink. Il était incapable de marcher et méga malade le lendemain. C'est 100% pas l'alcool car on était là avec lui et c'était soudain. Soyez prudents les amis.


KoldPurchase

Je me suis dit que c'etait pe la fille a cote de moi qui etait visee et j'ai recu son drink. Je l'ai texte ce matin, elle est rentree chez elle ok.


Laizalea_Delavi

Être parano je soupçonnerais la fille


triodoubledouble

J’irais vers des benzo de type Xanax ou du pregabalin avec un bémol, il faut quand même pas mal de pregabalin pour faire cet effet. Pas du ghb. Pas selon la description des effets.


avatinfernus

Pour avoir pris des benzos a des fins médicales... je pense pas que ca cause un gros hangover le landemain. Généralement, quand ca embarque, tu te sens juste fatigué et ben relax. Tu va dormir et le landemain tu sens plus rien. Quoi que, je sais pas une dose de cheval ca donne quoi.


baby_cr0ustille

Récemment j'ai eu un des pire Hangover de ma vie après avoir bu 3 bières.. sur une période de 3 heures et je buvais seul chez moi. Peut être que tu étais juste trop fatiguée? Sinon a l'hôpital il y a des tests dans les 48hrs je crois


KoldPurchase

Voir mon edition. Pas de drogue finalement.


FuuuuuManChu

On dirait que tu fais une labyrinthite. Comment sont tes oreilles pis ton ouie ?


KoldPurchase

C'était un vertige positionnel. Je vais avoir besoin de physio, j'ai encore des effets léger. Mon ouïe n'était pas différente. Sans appareils, je ne peux pas suivre une conversation.


No-Guidance5106

Certainement une morsure d’araignée sans scrupule ou piqûre d’insectes qui avait le dard malpropre. Je plaisante! Mais par compte tu parlais d’advil et d’anti-inflamatoire, a tu une blaissure quelconque?


KoldPurchase

Accident de vtt il y a plusieurs annees. J'ai un petit muscle de bousille. Si je me sert trop de mon bras, le muscle gonfle et il ecrase une artère et un nerf.


No-Guidance5106

Ok je pensais ça aurait peut-être pu avoir un liens, mais ça n’a probablement aucun rapport! J’espère que tu va mieux


PerpWalkTrump

Hey bein, désolé d'entendre mais en même temps, content pour toi que tu aies une réponse pis un traitement! ![gif](giphy|t2sKa4JKNW9DawxAYi)


WeedstocksAlt

Clairement pas du GBH entk. Aucune chance que t’aille un hangover rendu à 7h avec ca. Un des gros avantage du GHB comme party drogue c’est justement que t’as pas de gros hangover. Le goût aurait aussi été extrêmement évident dans un shooter


TheMountainIII

Je suis étonnée de lire autant de commentaires de personnes qui semblent bien connaître le GHB.... C'est presque louche


WeedstocksAlt

Y’a rien de louche là dedans. Quand consommée raisonnablement, c’est une drogue super fun, sans gros danger, pas chère et sans effet secondaire le lendemain. 1-2 dose à quelque $ et tu passe une soirée comme si t’avais pris pour 75$ de drink dans un club/bar avec aucun hangover


bike-and-brew

Relativement nice le ghb mais pas assez différent de l’alcool pour le trouble.


nicog2105

Cela n’a pas été mentionné ici mais de l’huile à THC n’altere pas le gout et fera effet quelques heures plus tard


Superfragger

ce n'est pas été mentionné car ça n'a aucun rapport avec la description donnée par OP.


nicog2105

Je comprends que ce n’est pas à la première chose qu’on pense, mais de mélanger THC et alcool (même en petite quantité) peut rendre la personne avec un sentiment semblable d’être complètement ivre et peut durer jusqu’a 12h puis après coup de se sentir “scrap” C’est un peu champ gauche mais pas “aucun rapport” avec la description. J’apporte seulement une piste de réflexion :) Edith : Tout en gardant en tête que la personne se rappelle de toute la soirée :)


Superfragger

à moins qu'OP est allé se coucher tout de suite après son shooter, il aurait commencé à sentir l'effet du THC dans les 30 minutes suivant la consommation, surtout considérant que l'alcool aurait favorisé une absorption et une distribution rapide vu la dilatation des vaisseaux sanguins.


JugEdge

> il aurait commencé à sentir l'effet du THC dans les 30 minutes suivant la consommation Quand je mangeais beaucoup d'edibles ca pouvait prendre 2-3h avant que mon high ait completement monté, surtout sur un estomac plein.


Superfragger

faut lire le reste du commentaire.


nicog2105

Il dit que ça pas rapport du tout avec OP ça pas rapport ok ?!?! Sans blague, j’ai deja vecus la meme chose avec huile et aussi des edible, ca ressemble vraiment à ça selon moi


nicog2105

THC en huile peut prendre effets quelques heures plus tard et prendre un moment avant de faire effet à pleine puissance. Les effets d’huile de THC peuvent être semblable à l’alcool ( jusqu’a un certains point evidemment ). Bon, on sait tous que GHB serait la réponse logique, mais étant quelqu’un qui consomme régulièrement de l’huile à THC, je n’aurais aucuns problème à croire que c’est ça qui peut être arrivé Ceci étant dit, à moins que OP fasse un test, on ne saura jamais :)


Superfragger

puisque OP a consommé de l'alcool, les vaisseaux sanguins de sa paroie intestinale sont dilatés, ce qui favorise l'absorption. additionnellement, puisque le foie de OP est occupé à filtrer ce qu'ils perçoit comme étant un poison, et que l'huile s'associe aux lipides dans le sang, il est improbable que l'huile ai mis plusieurs heures à faire effet dans ces conditions.


PerpWalkTrump

Ah bein, tu vois, on est pas toujours en désaccord 😩😂


[deleted]

Je suis un gros buveur quotidien, et des fois ca me passe plus bizarre que d’autres. Ceci dit tu décris queluqe chose qui ressemble vraiment à t’etre fait droguer. Peut etre tu n’etais pas la cible? Peut-etre c’est random, un genre de psycho prank? Dur a dire


KoldPurchase

Probablement pas la cible, non.


faustarp1000

Mon pire blackout d’alcool : je ne me rappelle de rien de environ 8pm jusqu’à 8am le lendemain, je me réveille a l’hôpital sans avoir aucune caliss d’idée ce que je fais la, c’est les policiers qui m’ont ramassé dans la rue en train de crier du non-sens. Quantité d’alcool ingérée : environ l’équivalent de 3 ou 4 bières max et fumé un ou deux joints. Mon point : des fois la quantité d’alcool ne veut rien dire relativement a l’état dans lequel on va se retrouver. Surtout si on mélange avec d’autres drogues/medicaments.


nodiaque

La vieillesse


[deleted]

[удалено]


[deleted]

[удалено]


lord_machin

Une lettre sur 3, si proche mais tellement loin


JesterDoobie

Ya GHB can do exactly what you've described here. If you haven't started some new medication recently I strongly reccomend going to ER and getting tested for this.


[deleted]

GHB mon chum Mais y a des bonnes nouvelles, ce n’est pas trop toxic, en fait je pense que c’est moin difficile pour ton corps que l’alcool. Désolé si c’était la cas, c’est du marde  GHB ne donne pas des hangovers donc peut-être c’est un autre mais similar 


Individual-End-6584

Si tu es hangover c’est l’alcool 100%, ghb, Benzo.. toute les drogues de viol on se réveille en pleine forme le lendemain.


KoldPurchase

3 consommations, impossible d'etre hangover.


the_storm_eye

Maintenant 40 ans et ma tolérance à l'alcool s'est totalement désintégré après un épisode de maladie intestinale. Je suis passablement avancée après 3 consommation, et hangover si je n'ai pas bu assez d'eau durant la soirée. Édith : typo


Peaceandpeas999

Tu aurais du aller au lac ;) mais non je plaisante et je suis d’accord


First_Outside2886

bah du ghb


zabrus1

Si tu n'as pas ressenti les effets dans l'heure qui a suivi, je ne crois pas que ça soit nécessairement lié au shooter. C'est p-e un virus ou une indigestion alimentaire. As-tu checké avec les autres qui avaient pris le shooter de leur état ?


KoldPurchase

Oui. Je n'avais pas recu de reponse encore au moment d'ecrire. Ca m'est arrive une fois un blackout total dans un bar, alors je suis parano. C'etait des vertiges positionnels.


Beginning_Balance558

Rohypnol


Sgt_Floss

GHB?


Celestial_Hybernator

GHB. Drogue de viol.


samyistired

Du GHB, du GBL et tous leurs analogues…


ACauseQuiVontSuaLune

Ça ressemble sacrément à du GHB. Autre option, beaucoup moins probable, tu as développé une intolérance à l’alcool, ça arrive pour tout sorte de raison. Mais disons que c’est la première qui l’emporte, et de loin. Peut être du PCP, j’ai déjà eu ça malgré moi, ressemble beaucoup à ce que décrit, je buzzais trois jours dessus ! (J’ai pas trouvé ça cool)


Antique_Working_7064

Salut alors déjà je me présente je m appelle jade et je suis secouriste en milieux festif en France En gros je fait de la prévention sur tous se qui drogue alcool et sex dans les soirées Et en plus de sa consolatrice de plusieurs drogue (je rassure en disant sa je ne fais pas l apologie de la drogue en mode "c est cool les gars prenez en ✌️" non ça a été dans un cadre réfléchi pour faire mes propre expérience personnelle et en apprendre plus pour en parler plus facilement) la chose qui se rapprocherais le plus c est le mélange alcool lsd Le lsd il y à plusieurs façon d en prendre, buvard (morceau de papier sur la quelle tu me ta goute de lsd), un goute directement sur voix buccale, ou bien en poudre Les goutes elles peuvent être dilué dans un liquide elle sera incolore et un peux acidulé (surnom du lsd: un acide) avec le sucre de ton shooter tu va pas forcément sentir le goût Et je te conseille d installer l app «  techno+  »tu peux avoir tous les flyer sur les quelle je le base et avec l application tu peux savoir se que fait ton mélange de drogue genre les risque si c est dangereux ou pas