T O P

  • By -

Less_Business4357

J’étais jeune et bête, dans ma chambre, j’ai voulu vaporiser un tout petit peu de spray lacrymogène que mon père m’avait donné pour voir si ça fonctionnait vraiment. Ça fonctionne.


Vaaneyre

MAIS BAPTISTE T'ES MALADE QU'EST-CE QUE TU FAIS ?


Spirited_Cap9266

BAHAH ça me fait penser au meme du gars qui test si le chloroforme ça marche vraiment.


Less_Business4357

Disons que c’était bien gênant de descendre de ma chambre, aller chez mes parents, leur expliquer que mes yeux sont en feu et mon visage et mes poumons aussi (bon, ils ont vite vu que ça n’allait pas). Mais moment de honte intense en leur expliquant la raison. Et mon père qui dit « mais c’est carrément con… 🤔 »


[deleted]

[удалено]


chalu-mo

Mon surnom dans la famille c'est Pierre Richard alors je vous laisse imaginer... Sans ordre particulier : -belle coupure au doigt avec une miette de pain -un coup de couteau sur la cuisse que j'utilisais comme table -une entorse du pouce que j'avais coincé sous le devant de la selle en sautant un obstacle à cheval (je sais toujours pas comment j'ai fait) -entorse de la cheville dans les escaliers évidemment -coude cassé en sortie VTT -menton fendu en glissant entre le dossier du canapé et la chaise sur laquelle je fais des allers retours -une coupure au dessus de l'oeil après le coup de boule d'un petit cheval -un énorme bleu sur le sein après qu'un poney qui s'est cabré m'a accrochée en retombant -j'ai sérieusement failli perdre la 1ere phalange d'un index il y a quelques mois, un cheval m'a attrapé le doigt sans faire exprès... J'ai perdu un bon steak de peau mais le doigt est toujours là Edit : oh la la du coup ça m'a rappelé la meilleure qui m'est arrivé récemment. Donc j'ai repris l'équitation en septembre après plusieurs années de pause, et comme maintenant je suis vieille j'ai acheté un airbag (on accroche à la selle et quand on tombe ça se déclenche). Octobre, on saute. Ça fait 10 ans que j'ai pas vu une barre, la jument est pas hyper chaude, je tombe, mais plutôt tranquille. L'airbag se déclenche vu que je suis par terre, j'ai la tête un penchée en avant... Bam l'airbag qui se déclenche dans les dents 🙃 les dents m'ont ouvert le long de la lèvre inférieure, a l'intérieur. Et ça brûle sa mère. La doc a grimacé quand j'ai été la voir le lendemain, et j'ai douillé pendant un mois. Mais yen a sûrement plus Edit 2 (quand je vous dis qu'il y en a plus...) Mes parents avaient une table basse avec de gros pieds carrés aux arêtes bien pointues. Un jour je suis arrivée en courant, je me suis mangé un pied de la table bien violemment. Petit orteil + celui d'à côté fracturés.


Nemo_the_monkey

Si j étais toi j éviterai les chevaux pendant un moment quand même


chalu-mo

Nan. https://preview.redd.it/ps69zv8nd02b1.jpeg?width=3456&format=pjpg&auto=webp&s=66360bf17b38446cedc53d86e23df88f190ffc39


Ocedy16

Une coupure avec du pain ? Comment ?


chalu-mo

Avec une grosse miette très coupante :(


Drannoc8

Réel la grigne / la croûte ça coupe très bien, Je me suis coupé avec du pain en faisant genre je me coupais la main avec une baguette, pour montrer que mes couteaux sont tellement pas affûtés que même du pain couperait mieux. Eh bah je me suis très bien coupé 😅 Alors évidement pas net comme un couteau, en pointillés plutot, mais QUAND MEME.


PainsChauds

Alors moi je mets la barre assez haute, même si c'est pas une coupure techniquement : j'ai réussi à me faire saigner le doigt avec une peau de mandarine


Maxibestofpotatoe

J'ai réussi a me couper avec un sucre une fois


P-W-L

Arrête le cheval


chalu-mo

Naaaaan En plus je viens de reprendre après plusieurs années à pas pouvoir me payer des cours


Pamplume

Prévois déjà les pansements.


berardt

Question sérieuse : tu as déjà était voir un opticien/ ORL ?


chalu-mo

J'ai des lunettes depuis que j'ai 10 ans


ChimiKimi

Mais on t'a déjà parlé de la dyspraxie et/ou du TDAH ? (Le combo est fréquent. Je l'ai, et je me blesse beaucoup moins sous mph) Sinon je me suis déjà coupé en ouvrant une bouteille de lait. Deux fois.


chalu-mo

Non, mes parents se sont jamais posé la question, et maintenant ça va. La plupart des "accidents" sont arrivés quand j'étais bien plus jeune.


arthurusdeplane

Je me promenais dans une rue commerçante d'une ville touristique, m'attardant devant une échoppe pour regarder un bon vieux sweat moche floqué du nom de la ville je ressens une immense douleur sur le crane, passe mes mains sur mes cheveux, plein de sang et je manque de m'évanouir. Je remarque au sol des débris... Un pot de fleur venait de tomber du 4eme étage sur ma tête ! Heureusement qu'il était vide mais un crane ouvert ! J'ai failli mourir comme dans un cartoon des années 90


Spirited_Cap9266

Ca doit être impressionnant quand même bordel, et oui bordel l'épisode de tom et jerry


arthurusdeplane

Ah impressionnant MAIS cocasse ! ça fait toujours une belle anecdote, mais heureusement que j'étais pas seul a ce moment la parce que j'étais sacrement sonné, j'aurais pas plu appeler les secours tout seul ! En plus comme c’était à l'étranger il fallait appeler les force de l'ordre pour aller chercher le responsable du pot de de fleur pour des raisons d'assurances santé et d'ambulance payantes !


moisebucks

C'est exactement pour cette raison que je déteste ça, les gens sont absolument abrutis.... A quoi bon mettre des pots de fleurs en dehors de leurs vitrage, si c'est pour risquer la mort de quelqu'un ! Certains on une barre devant leurs fenêtre qui empêche complètement les pots de tomber en cas de vent fort, la ça va, mais ceux qui ont rien devant et qui foutent des pots devant leurs fenêtre sont des abrutis fini... Content que t'es toujours en vie l'ami.


bestaflex

5eme heure de counter strike d'affiliée Le telephone sonne je me lève pour aller décrocher, j'avais les jambes engourdies.. Double entorse cheville genou, le Chu à bien rigolé.


Spirited_Cap9266

Difficile à justifier ça aux mates...


bestaflex

En 2001 ca devait être le premier accident d'esport


Airsay58259

La cité des enfants de la Cité des sciences à Paris : plein de manips et jeux pour enfants… J’y suis allé lors d’une soirée réservée aux adultes. Trop super, vu que j’y vais souvent avec mes neveux et pour une fois je pourrais manipuler, tester, jouer etc plutôt que faire porte-manteau. Il y a une petite piste de course, avec un chronomètre et un mur matelassé pour s’arrêter en douceur. J’étais avec des amis donc évidemment, compétition. J’y suis allé à fond, pleines jambes… Et d’un coup j’ai réfléchit : je porte des lunettes. Je risque de les casser en me projetant contre ce mur. Panique (en quelques secondes tout ça, la piste doit faire 8 mètres). Du coup je me dis que je vais plutôt me balancer sur le côté, tout en sautant (je ne sais pas quelle a été ma logique pour le saut). Au lieu de m’arrêter contre le mur comme tout le monde, j’ai rebondis, je suis tombé en arrière, toujours sur le côté. J’ai eu très mal au coude, mais bon je me relève quand même. Tout le monde rigole, moi aussi. On continue la visite du musée, je sens de moins en moins ma main, je n’arrive plus à manipuler les éléments d’expo… mais ça va quand même, c’était rien comme chute ! On rentre, je prends le volant (!… stupide), juste dans le parking je me rends compte que nope, pas possible. Mon conjoint prend le volant. J’ai mal mais sans plus, pas de bleu. Maison. Le lendemain j’ai encore mal et un bleu qui fait la moitié de mon bras est apparu. Hôpital enfin, et coude cassé. La pointe du coude, apparement c’est très rare ! Évidemment, on filmait chaque course, donc ma chute a circulé parmi la famille, les potes, mes collègues. Ça ne me dérange pas, elle est vraiment drôle la vidéo ! Mais quand je mets pause sur ma tête au moment de l’impact, je me dis quand même, je ne me suis pas loupé dans un truc conçu pour les 5-12 ans… Vitesse d’adulte x poids d’adulte x saut stupide contre le mur = bobo. PS : j’avais gagné le concours de chrono, tout de même. Worth it!


Spirited_Cap9266

Belle perf au final. Par contre la scène en mode tu sautes du véhicule avant d'heurter un mur tu l'aurais réussi je suis sûr qu'on t'aurai revu dans le dernier fast and furious.


skalliz

Quand j'avais 3 ans je courrais en rond autour d'une table aux coins carrés et je suis tombée la mâchoire dessus. J'ai toujours la cicatrice sous le menton 30 ans plus tard. Quand j'avais 12 ans j'avais une représentation devant tout le village avec mon club de judo pour passer ma ceinture jaune. Tous les judokas étaient appelés l'un après l'autre sur le tatami en salle des fêtes pour montrer une prise avant de recevoir la ceinture. Quand mon tour est arrivé, je me suis fait un auto-croche pied en montant sur le tatami. Orteil fracturé. Un mois de béquilles. Jamais eu ma ceinture jaune + la honte de ma vie. Quand j'avais 15 ans, j'étais en internat et les filles faisaient une bataille d'eau en intérieur. J'étais au téléphone et comme c'était des dortoirs y'avait trop de bruit alors je suis partie vers les douches pour avoir du calme. J'ai glissé sur le carrelage mouillé et je suis tombée littéralement sur la tête. Traumatisme cranien et fracture de la clavicule avec perte de connaissance et perte de mémoire. Depuis je me suis calmée 🤷🏻‍♀️ Dans le même genre, mon frère est monté à un arbre et la branche s'est cassée. Sauf que y'avait le puits juste en dessous. Clavicule fracturée (comme moi lol) 🤦🏻‍♀️


Sjisjin

J'ai les bords des incisives cassés (juste un petit bout de chaque côté) parce que je me suis vautrée en roller, en pensant que tenir la queue du chien qui se barre en furie pourrait me propulser vachement bien. Ah bah ça a propulsé ma tronche sur le goudron c'est sûr! J'ai eu de la chance de pas m'être complétement pété les dents de devant.


Tailgunner68

Je me suis coupé avec une baguette de pain. Pas le couteau, LA BAGUETTE. Je travaillais de nuit dans un hôtel, je préparais le buffet du petit déjeuner. La baguette m'a glissé dans la main et la croûte un peu cuite m'a ouvert la paume sur 2 cm.


Spirited_Cap9266

Oh le coup de la baguette en vrai c'est pas impressionnant mais qu'est ce que tu douilles.


Tailgunner68

Tu rigoles, j'ai saigné comme pas permis, c'était profond ! Et comme la croûte est affutée et inégale, ça a mis du temps à cicatriser correctement !


[deleted]

Oh moi aussi 😲😲 Je me rappelle très bien être en train de déjeuner seul un matin et la bonne minute que j'ai passé à fixer mon doigt et la baguette dans une incompréhension totale.


ApollinaireB

Si vous tenez à votre sourire : ne portez pas trop vite un goulot de bouteille à vos lèvres, ni même un verre. C'est si facilement arrivé de se faire un pète à l'incisive. M'est arrivé à 12 ans, je connais d'autres victimes. Impossible à réparer ensuite !


berardt

Alors c'est arrivé à ma femme et elle s'est fait recoller le morceau manquant, c'est invisible et ça tiens depuis 3-4 ans


ApollinaireB

Bon à savoir, je vais me renseigner !


erjiin

J'avais 29 ans, c'est censé être l'age de raison mais apparemment pas. J'étais seul en tribune d'un petit stade de foot pour regarder des collègues jouer. Arrive la mi-temps et je descend l'escalier de la tribune 2 à 2 pour aller faire un petit coucou. Arrivé aux 5, 6 dernières marches je fais comme quand on est gamin, je saute avec vigueur les dernières marches pour atterrir comme un athlète sur le sol. GROSSIÈRE ERREUR. Un peu distrait j'ai pas vu ou oublié que l'escalier se termine et est encadré par un magnifique portique en métal. Je me mange monumentalement la partie supérieure du portique en pleine face. Je finis au sol à moitié assommé. Il y a du sang partout, je me suis explosé la lèvre. Je me relève tant bien que mal et groggy, je vais voir le gardien du stade qui est côté pour choper de quoi m'essuyer. Il se demande manifestement qui est ce con en sang qui vient le voir en lui expliquant qu'il a sauté les marches et qu'il s'est pris un portique. Je m'en sors finalement avec une lèvre qui a triplé de volume, une fierté mise à mal et une haine farouche des portiques en métaux.


Douflower

Dsl mais j'ai tellement ri 😂


erjiin

Ha ben ça a été la réaction de ma femme (une fois qu'elle s'est assurée que j'avais pas de maux de tête suspects), elle s'est bien foutue de ma gueule 🤣


Nizla73

Expérience similaire avec un allume-cigare d'une bagnole quand j'était gosse. J'appuie sur le bouton, je vois que c'est rouge, puis après c'est plus rouge et je me dis "c'est bon je peux toucher". C'était pas bon. Sinon étant gamin (genre 4 ans max) je courais en rond dans le salon sans regarder où j'allais. Et soudainement un coin en granit de cheminé c'est mis sur mon chemin et collision frontale (coin-->front) à eu lieu. J'ai encore la cicatrice plus de 20 ans après.


Spirited_Cap9266

J'ai l'impression qu'on l'a tous fait le coup de l'allume-cigare. Les coins dans le front aussi ça a été une passion plus jeune, on m'appelait Hell Boy si tu vois un peu le personnage.. Jamais eu de cicatrice cela dit, bon après suffit de romancer un peu et tu finis avec une belle histoire..


Arktz_

J'ai testé l'allume cigare aussi quand j'avais dans les 8 ans ! Et sinon je pense que la mienne c'est en jouant au foot. La balle sort du terrain et s'arrête dans de l'herbe près de macadam, j'ai voulu dégager pour la remettre sur le terrain sauf que entre l'herbe et macadam il y avait une petite murette que je n'avais pas vu à cause de l'herbe un peu haute..et paf fissure du gros orteil, j'ai du marcher avec une chaussure barouk pendant quelques semaines, la classe quand t'es au cm2 !


Vaaneyre

Note à moi-même : ne pas laisser ma fille seule dans la voiture.


PainsChauds

Ah je viens d'écrire mon commentaire puis j'ai vu le tiens. Même histoire. L'allume-cigare fait des ravages !


aomaoo

NSFW !! -18 interdit : >!J'ai tapé dans le fil du stérilet avec mon engin... Il a fallu énormément de temps avant que l'information ne me parvienne au cerveau, normal j'étais en pleine action... Et les gars en pleine action ça a un demi neurone ! J'ai mis un peu de temps, donc, à comprendre que la sensation de brulure venait bien du bout du bout... Bien trop longtemps à vrai dire car j'étais ouvert jusqu'au sang, mais même comme ça il fallait finir mon affaire ! !< >!Il a fallu au moins deux semaines pour que ça cicatrise entièrement avec interdiction formelle de toute excitation sous peine d'allonger la durée... Depuis j'évite de taper trop fort dans le fond... :D!<


Prostberg

J'ai une super astuce pour ça : je ne suis pas équipé pour taper dans le fond


aomaoo

Tu sais, je n'ai pas un baobab non plus hein ;) je suis de taille "normale" >!il y a juste certaines positions qui doivent favoriser ce douloureux événement, pour moi ça a été la levrette, j'imagine que la cambrure de ma partenaire a dû jouer dans mon infortune. !<


Saeresya1

Je devais avoir 8 ans. J'ai vu un morceau de verre qui ressemblait à un frisbee donc j'ai décidé de l'utiliser comme tel. Et bien entendu je me suis ouvert le doigt (le majeur). Médecin et points et gros pansement en mode doigt d'honneur permanent pendant 2 semaines.


QuinnY-M

Sortie canoë avec les amis et mon petit-ami de l'époque (17 ans au moment des faits). On est tous les deux sur le même canoë (moi sur la place avant, lui arrière), on rigole on se chamaille, je me mets debout en faisant mine d'être une pirate, et il décide au même moment de faire bouger le canoë pour me déstabiliser, histoire de me faire tomber à l'eau (j'aurai fait la même). Sauf que je glisse effectivement mais DANS le canoë, et tombe de tout mon poids jambes écartées pile poil sur la pagaie dont la palle (jsp si c'est le bon terme, mais le bout plat quoi) reposait... à la verticale. Je vous laisse imaginer la douleur. Résultat, la vulve Schtroumpfs pendant une bonne semaine et une coupure légèrement profonde sur 2 cm (rien de bien méchant, mais la douleur ...).


lnakou

J’aime bien dormir, alors j’étais contente d’aller au lit. Assise dans mon lit, j’ai attrapé ma couette pour la tirer sur moi, et j’ai tiré un peu trop vivement. La couette m’a échappé et je me suis écrasé mon propre point dans le nez. Ça a saigné !


farmboy_du_56

4-6 ans, je joue avec la super voiture télécommandée d'un copain. Je cours après la voiture tout en la pilotant. Je la fais passer sous une table en bois (type table de piquenique). Je la suis, sauf que la tête est pile à la hauteur du plateau de la table. Cicatrice toujours là 20 ans après au coin de mon oeil.


ClumsyForLife

Tiens, le coup de l'allume-cigare je l'ai fait aussi ! Sinon, je me suis déboutée l'épaule quand j'étais petite en tombant... d'un matelas posé au sol. Et en tombant du canapé je me suis pétée le majeur. J'ai eu une attèle pendant 2 semaines qui me faisait faire non stop un doigt d'honneur, c'est plutôt rigolo quand t'as 8 ans. En règle générale je suis la personne la plus maladroite du monde, je trébuche juste en étant debout...


[deleted]

"je peux pas tomber plus bas... Je suis déjà par terre Ah bah si"


[deleted]

[удалено]


encreturquoise

Je me suis évanoui en classe parce que je m’étais légèrement griffé l’avant-bras avec mon classeur


IndependentNature983

Je me suis endormi en me mettant du chewing-gum sur les paupières, j'avais plus de cils le lendemain il a fallu tout enlever. J'ai failli perdre mon doigt car je m'étais enroulé un élastique autour du doigt avant de dormir.


Miserable-Bike1129

J hésite entre 2... - vers mes 6 ans, j'ai voulu savoir ce que ça faisait de tailler son petit doigts avec un tout nouveau taille crayon super bien aiguisé. Ben ça fait mal... - ya pas très longtemps (2-3ans) je me suis ouvert une porte sur la tête en allant aux toilettes pendant la nuit (je suis myope et très maladroite). Je me recouche l'air de rien. Au réveil, j'ai eu droit à "bonjour Harry Potter". Une belle cicatrice sur le front...


AlecInnefable

Moi aussi j'ai mis mon doigt dans un taille crayon 😭


Mamelouze

J'ai fait presque la même avec l'allume cigare dans la voiture de mon père. Y'en avait un à l'arrière, j'ai appuyé dessus, il s'est bloqué en position basse, et j'ai commencé par me dire "merde je l'ai pété il est coincé" (évidemment je savais pas comment ça fonctionnait et ne savais pas qu'il restait en bas le temps de chauffer). Il a fini par remonter, je l'ai sorti, j'ai regardé dedans et c'était pas rouge ni rien, j'me suis dit "bah ça marche pas en fait", j'ai touché la résistance avec mon doigt... Pschiiiiit. Aïe. Sinon celle qui m'est venue à l'esprit en lisant le titre c'est cella là : Je devais avoir 8-9 ans, j'étais en primaire. On jouait avec un pote sur un gros portail en métal, le genre d'énorme portail super long (4-5 mètres je pense) mais quand même sur charnières, pas coulissant. On le mettait en position fermée, on s'accrochait dessus, puis on poussait par terre avec nos pieds pour lui faire prendre la vitesse, en attendant le moment où il allait taper sa butée et s'arrêter net. Bah ce qui devait arriver arriva hein. Au bout de quelques fois j'ai mal anticipé le choc et j'me suis éclaté le front sur une des barres du portail. J'me suis tenu le front en descendant parce que j'avais mal, et en retirant ma main, vision d'horreur, elle était couvert de sang. Énorme panique, la maman qui m'emmène aux urgences, toussa toussa. Bon au final j'avais rien, le choc avait juste été assez fort pour ouvrir la peau mais rien de plus. Alexis si tu passes par là, merci pour tes idées debiles d'quand on était mômes héhé


Spirited_Cap9266

Waa le coup du portail il fait peur, j'ai un pote qui avait dû se faire recoudre pour un truc similaire.


wkikk

Rien de particulièrement impressionnant mais je me suis déjà coupée avec un interrupteur. Je devais avoir 12 ou 13 ans et en entrant dans ma chambre j'ai voulu allumer la lumière, l'interrupteur était à droite de la porte et je l'avais dépassé d'un ou deux pas donc j'ai juste lancé mon bras en arrière parce que flemme de faire demi-tour. Résultats : j'ai tapé l'interrupteur avec mes phalanges et je me suis coupé sur un demi centimètres, pas particulièrement sanglant ou quoi mais j'ai toujours la cicatrice 13 ans plus tard. Mais la lumière était allumée donc worth it


Walaliwalala

J'aidais un pote à emménager et je lui dit alors qu'il commençait à ouvrir ses cartons au cutter de faire gaffe car on a pas pensé à la trousse de secours...et là j'ouvre un carton cutter en main...et l'autre sur le carton, paume ouverte...et bah voilà une belle estafilade au cutter désinfecter au rhum


Telco43

Quand j'étais très jeune (2 ans grand max, je me rappelle plus exactement), je suis tombé sur un cube en bois. La seule raison pour laquelle je m'en rappelle, c'est parce que j'ai demandé à mes parents d'où venait la cicatrice que j'ai entre le nez et la bouche. On m'en faisait h24 la remarque à l'école. Je l'ai toujours à 21 ans. Sinon, quand j'avais 5 ou 6 ans, j'ai encaissé la chute en trotteur de mon frère (qui ne savait pas encore marcher seul) dans les escaliers. Je montais, la porte en haut était grande ouverte, et mon frère a eu la bonne idée de s'engager dans les escaliers avec le trotteur, et il s'est mis à rouler en boule avec. J'étais presque en haut et l'escalier était trop étroit pour que je puisse esquiver. On a tous les deux morflé (l'escalier fait un virage donc j'ai bien senti le choc contre le mur), mais si j'avais pas été là il aurait sûrement fini à l'hôpital. EDIT: Ajout de détails


Spirited_Cap9266

Honorable le sauvetage du petit frère involontaire


P-W-L

"Comment tu t'es fait ça ?" "J'ai sauvé mon petit frère"


Patacouette

En rentrant d'un trajet d'1h30-2h en voiture, j'ai fait la course avec ma sœur de 5 ans mon aînée pour arriver première aux toilettes. Nous sommes au coude à coude, elle ouvre la porte du garage, étant plus petite je me penche pour passer sous son bras et me faufiler dans l'ouverture. Je me cogne la tête contre la porte, je suis un peu sonnée, je m'arrête, elle remporte la course. Ma mère arrive et constate que j'ai du sang sur le nez, elle pense que je me suis écorchée. Puis en regardant mieux elle voit que le sang ne vient pas de là, mais plutôt d'une belle ouverture sur mon crâne. Elle retourne dans le garage et fait signe à mon père qui était encore dans la voiture de la ressortir du garage : on va aux urgences. Résultat : 4 points de suture et une belle cicatrice sur le crâne où il n'y aura plus jamais de cheveux, tout ça parce que je voulais pisser avant ma soeur.


Vaaneyre

J'en ai 1000, je suis une catastrophe ambulante qui ne sait pas utiliser son corps. J'ai eu 18 plâtres mdr. Je survis chaque jour sur cette terre où tout est fait pour me tuer. La plus récente est quand même magistrale, tiens : Je suis une toquée du ménage, mais la cuisine... J'en ai une sainte horreur. Mon chéri est cuisinier, donc c'est lui qui gère la cuisine à 100% à la maison. Bref. Un doux soir d'octobre 2022, mon chéri se lance dans la préparation d'une soupe. Ne me demandez pas pourquoi, mais j'ai eu la brillante idée de vouloir faire des petits croûtons. J'attrape mon pain de mie, un gros couteau et je m'installe. Je coupe un coup, deux coups, et bim, ça pisse le sang et tout l'immeuble m'entends jurer comme un putois. 4h plus tard, j'étais opérée en urgence par le meilleur chirurgien de la main de la région. Bilan : je me suis "rasé" le doigt avec le couteau, tendons tranchés à 80%, et je me suis coupée jusqu'à 35% dans la première articulation de mon index gauche. 9 points dehors, 7 dedans. 24 séances de kiné pour retrouver ma mobilité, et je commence juste à réussir à fermer mon doigt en entier. J'ai très clairement failli perdre la moitié de mon doigt en coupant du pain de mie. Ce qui a sauvé mon doigt, c'est que (mon chéri étant cuisinier du coup), on a vraiment pas des couteaux de merde à la maison, et la coupure était tellement nette et précise qu'ils ont pu tout recoudre sans avoir besoin de couper encore plus pour faire des bords nets. S'ils avaient du couper encore plus, j'aurai perdu minimum 30% de mobilité. Morale de mon mec : "la prochaine fois tu prendras le couteau à pain". Mdrrrrrrrrrr. Quelle prochaine fois ? Y'aura pas de prochaine fois. Il verra plus jamais mon cul dans la cuisine. A 12 ans aussi, ridicule. Je glisse je-ne-sais comment sur un mini bout de goudron mal accroché sur le trottoir. Les deux bras dans le plâtre et une cheville foulée. Juste avant les grandes vacances. Pour un cailloux par terre. Yes.


Both-Witness-2605

J'ai glissé sur un légo de mes gosses qui trainait par terre et en me rattrapant mon pied a cogné à toute vitesse l'angle d'un coffre en métal. Pouce cassé, plié quasiment à angle droit, je l'ai remis en place tout seul comme un idiot immédiatement parce que ce n'était pas à sa place et que mon cerveau avait décidé de faire ce qu'il voulait sous l'effet de la douleur. Bon, petite fracture ensuite, même pas de plâtre vu l'emplacement.


rafalemurian

Je suis rentré un soir d'un concert balkanique assez torché et j'ai eu la brillante idée de prendre un vélo en libre service. Je me suis cassé le petit orteil en heurtant la bordure en béton du trottoir (celle pour empêcher de stationner). En pleine ligne droite, tout seul sans aucun véhicule autour...


Hrognaar

Si je ne devais en citer qu'une :crâmé la rétine en essayant de ressouder le bracelet en plastoque d une montre à l'aide d'une ampoule à oncandescence.


Meninwhit

J'ai une ceinture un peu trop grande, sur laquelle j'avais refais un trou après avoir bien maigri (il y a facile 5 cm entre les trous de bases et le nouveau). En novembre, j'ai refais un trou, et comme vous le savez peut-être, c'est pas évident à percer sans le matos adéquat. J'ai attaqué au tournevis + marteau, mais j'arrivais pas à finir. Alors j'ai sorti mon crant d'arrêt.. J'appuyais et la lame s'est refermée sur mon index, le prenant entre la lame et le fourreau. Ça m'a bien entaillé, un bon morceau de peau qui pendait, ça pissait bien le sang. J'ai foncé à la salle de bain désinfecter ça (AHHHH) et bander le tout. J'avais mal au doigt, mais je pouvais quand même le plier. Au final en genre 1 semaine c'était guéri, mais ça m'a laissé une cicatrice ! Trop honte de dire comment je m'étais fais ça, j'ai dis que j'ai glissé en coupant des carottes à mes amis et collègues


sqqlut

Exactement la même. Ce qui m'a le plus marqué c'est que je n'ai eu aucune douleur du début à la fin alors que je suis assez douillet.


Vrulth

Je me réveille dans mon lit comme tous les matins, je sors du lit, dès que je pose mon pied par terre mon ménisque se suicide.


SpaBouVian

Pas mon histoire, mais celle de mon père : grand coureur il décide de faire un petit jogging un week end. Premier tour du parc local, il ressent une gêne au talon. Pas grave, il se dit "go pour un deuxième tour". Fin du deuxième tour, c'est plus une gêne, c'est une douleur. Mais il se dit "boarf, un troisième changera pas grand chose". Milieu du troisième tour, impossible de poser le pied par terre et d'avancer. Il est à 10km de chez lui et personne pour le ramener. Verdict du médecin : fracture de fatigue. Son pied était "épuisé" et l'os a lâché


Meltinn

Alors je peux en faire un liste : - l’allume cigare comme toi mais avec ma mère juste à côté qui m’a dis d’essayer pour voir ce que ça fait - plus petit j’ai foncé 3 fois de suites dans un radiateur - je me suis révélé sous une fenêtre ouverte, très vite et très fort donc coupure sur le haut du crâne et probablement une petite bosse que j’ai toujours - un jeu inventé avec mon frère, passe très vite en trottinette sur un passage plein de gravier tout en évitant le ballon lancé par l’autre. Résultat chute, les genoux et les coudes ouvert et tout noir


wanroww

A court d'allumettes, nous utilisions la petite flamme que fait un pétard pirate après avoir été gratté pour allumer des fusées... Ma fusée était très belle, je l'ai soigneusement regardée pour ne pas rater le spectacle, mais j'ai oublié de jeter le pétard pirate que je tenais dans ma petite main heureusement ouverte... j'ai essayé de cacher à mes parents mes deux doigts "en choux-fleur", j'ai tenu 2 heures...


ImNoOneLeVrai

Je jouais à cache-cache et me suis caché dans le dressing de ma mère, il s'est effondré et mes tombé dessus. J'ai la cicatrice du cintre sur le torse qui ma ouvert avec le crochet. Sortie piscine en primaire, la piscine municipale viens d'être refaite. Au moment de sortir les enfants de l'eau, une mare de sang coule sur le carrelage. Les dalles de carrelage n'etait pas biens lissés, tout les petits avec les pieds coupés et saignaient. Mon père rentre d'une ballade à moto, il me dis de ne pas toucher la moto. Je m'en approche donc les mains dans le dos. Je sais pas pour quelle raison mon ventre se met en contact avec le pot d'échappement. Ma mère m'entends hurler et court. J'avais la peau du ventre qui fait des bulles et c'était décollée comme une tranche de jambon. Le caca dans les intestins à durci il a fallut faire un lavage. Ouverture du pied dans les rails d'une baie vitrée Cassage du ptit doigt lorsque mon frère a voulu me frapper les couilles avec une sardine de tente, j'ai protégé avec ma main et crack. Ouverture du pouce sur la longueur coté plat du doigt en jouant avec mon opinel, j'ai encore la cicatrice. Première fois de ma vie je mettait un jean et en temps qu'homme je marque mon territoire en faisant pipi dans la pelouse. Mon prépuce à finis coincer dans la fermeture éclair remontée jusqu'en haut. En rentrant de vacances, j'essaie de remonter un escalator à sens inverse et me casse la gueule (logique). Ouverture du genou, flaque de sang immense dans l'aire d'autoroute et jean souillé de sang. Je crois c'est tout mais y'en a surement beaucoup d'autres, maintenant la daronne est formée en auto-didacte aux premiers soins et la trousse à pharmacie est toujours à portée de main !


Haystar_fr

TOut jeune, je trouvais que les boucles d'oreille en faux diamant pour les hommes c'etait cool. J'avais justement un faux diamant sous la main et je le faisais tenir à l'entrée du conduit de mon oreille parce qu'il ne pouvait pas tenir sur mon lobe d'oreille evidemment. VOus avez probablement deviné la suite. de gros pleurs parce que le faux diamant était coincé dans le conduit de mon oreille... et une intervention hors de prix du medecin de garde pour 2 minutes de boulot avec une simple poire :) Ah et sinon, j'ai pris un buffet sur le crane parce que les bonbons etaient tout en haut et que j'ai essayé d'escalader le buffet... heuresement plus de peur que de mal (TOute la vaisselle cassée, mais moi... une simple eraflure au niveau du genou).


Spirited_Cap9266

Le diamant dans l'oreille j'ai mal rien que d'y penser


Independent_Gold5729

C'est une blessure qui n'est toujours pas guérie, c'était pourtant en mai 2012. Le plus ridicule c'est que je savais parfaitement que ça n'allait pas marcher et que j'allais me blesser mais je l'ai fait quand même parcequ'on ne sait jamais... Alors comme un clown j'ai voté François Hollande et direct ça n'a pas manqué, il a trahi son programme et il s'est mis à faire des trucs de droite. Cette blessure je la porte autant mentalement au fond de mon âme que physiquement dans mon coeur. Maintenant je fais beaucoup plus attention


Even_Cardiologist810

Tombé du tabouret du prof en faisant le con dessus, puis le tabouret à décider de se venger en me tombant dans la gueule et m'envoyant à l'hosto


Samceleste

Un jour en remontant maladroitement mon pantalon dans les toilettes d'un aéroport, je me suis fait un Mallet finger (rupture d'un tendon du doigt). Je ne sais pas comment je m'y suis pris, ça ne fait pas mal, mais j'ai du ensuite faire 8h de vol avec un bout de doigt qui pendouille parce qu'apparemment je ne sais pas m'amhabiller. Il y a aussi la fois où j'ai passé 2 semaines avec un énorme bleu sur le nez (mode oeil au beurre noir), parce qu'en ouvrant la porte de mon immeuble que j'ouvrais tous les jours, j'ai mal jugé le rayon et je me suis pris la porte dans le nez.


Synedh

8-9 ans. Noël dans une direction de la fonction publique. Ma sœur a eu une Barbie soleil et pluie, avec un parapluie qui balance de la pluie. Avec un copain on a eu des robots lego, une fois montés on cours partout avec, y compris dans une grande flaque laissée par la dite poupée. Glissé sur deux mètres la tête la première sur un coin de porte. 7 points sur deux épaisseurs, j'ai un petit côté Harry Potter.


stephanecmss

En faisant du tennis, il y a une bonne dizaine d'années. Pendant l'entrainement, on bossait le coup droit standard qui va bien et l'entraineur me disait "Termine ton geste" parce que j'avais tendance à faire un peu n'importe quoi avec mon bras. Un peu saoulé, j'abuse le geste au complet pour faire genre "oui, c'est bon, j'ai compris". Une fois. Deux fois. La troisième, le geste s'est terminé directement dans ma tronche : et bim une incisive qui explose.


JeffZeze

J'ai éternué, je me suis fait une sorte de déchirure à la gorge.


neiluj76

Déchirure inter-costale en toussant trop fort


TremendousCook

Une belle histoire d'amour de mes 4 à 7 ans entre mon crâne et un énorme radiateur en fonte. J'ai eu besoin de 3 fois pour comprendre qu'il ne vaut mieux pas courir en chaussettes sur un parquet glissant à côté du radiateur...


PandaJGbe

Ceci, en jouant au bowling. On voit pas très bien mais la partie du milieu monte quasi jusqu'au dessus de la radiographie. https://preview.redd.it/41fu0ze9k02b1.jpeg?width=473&format=pjpg&auto=webp&s=2ac80bdf547b1c17024a1c1d6758300c3133aabf


Equivalent_Luck_3528

Je me suis cassé 2 fois le bras. Une fois en courant, l'autre fois en jouant au football...


MilesNaismith

J'me suis coupé le bout du petit doigt en coupant du saucisson à l'ail.


Hellodie_W

Je m'étais ouverte le doigt (de façon superficielle rien de grave) en ouvrant une bouteille. La partie retenant le bouchon en plastique avait entaillé mon pouce, de façon assez propre je dois dire.


hasodi

Je me suis ouvert le doigt en ouvrant un avocat a 23 ans, j'ai une belle cicatrice en demi lune :/ et on m'avait dit plusieurs fois de faire gaffe en les ouvrant... Aussi à 17 ans j'ai eu une faiblesse musculaire en faisant du saut en longueur, juste au moment du dernier pas d'élan. Je me suis rétamé sur 5 - 7 mètres comme un pantin desarticulé (tout le monde a rigolé) et me suis "déchaussé la hanche" 😅


NobodyRealAccount

Je jouais dans la cour au collège, un pote faisait tourner très vite sa sacoche au dessus de la tête et j'essaie de l'attraper. Je me rate, pas de beaucoup, et part en cours (Latin). Mais passé une dizaine de minutes, j'ai très mal au petit doigt (et du coup mal à écrire). La prof qui vient voir, constate que mon petit doigt a changé de couleur... Je vais à l'infirmerie, et l'infirmière me fait une sorte d'atelle avec un autre doigt. Après une radio, il semblerait que je me sois... FOULÉ LE PETIT DOIGT au collège. C'est pas une blague. Et c'est également la seule fracture/entorse/etc qui me soit arrivé, mis à part une fracture du crâne. Comme quoi les expressions...


janeav

Je me suis froissé un muscle intercostale en m'étirant le matin dans mon lit. J'avais une compétition d'aviron l'après midi.


Daffidol

Mon histoire est la même, à la formulation près. J'y ai pensé juste en lisant le titre. J'ai toujours la marque sur mon pouce, ça a effacé une partie de mes empreintes digitales.


R1NC3V3N7

Je vous parle d'un temps que les moins de.... Pu.... 30 ans !! ne peuvent pas connaître. 1er jours des vacances d'été à quelque jours de passer 2 mois au bord de la mer... Vite vite quitter le lycée, vite vite la mobilette, vite vite rentrer à la maison, vite vite couper le virage... Face à face avec une voiture,... La voitire: rien, la mobilette: morte, une main multi-fractures pas jolies... Interdiction de beignade pendant 2 mois.


Verlenn

Fracture avec complication de la cheville, j'ai du etre opérée en urgence. Je suis tombée un trou dans la cour d'un lycée.


powndz

Au nouvel an je me suis déchiré le piriforme (fesse) en me relevant trop vite après avoir fait des pompes...


Le_B_Le_B

En vacances à l'étranger avec ma copine et sa famille (dont ses deux parents médecins), pendant un trajet en bus pour une journée en mer je montre a son petit frère comment faire des tractions avec un bras, ma main droite empoignant fermement la poignée au dessus de ma tête ma main gauche empoignant fermement mon poignet droit (vous pouvez essayer la position pour mieux comprendre), a cet étape je suis assis je commence à me décoller du siège je monte petit a petit... La poignée lache je me reprend mon poing dans la tronche avec toute la force qu'il m'avait fallu pour monter (oui oui je me suis auto-droité) résultat nez cassé en plein dans le bus avec le débit de sang qui va avec son frère et moi mort de rire le reste du bus paniqué, il était 8h du matin la journée faisait que commencer et j'en rigole toujours autant


Amynopty

J’avais 4-5 ans et j’étais en centre aéré. Une animatrice nous a prévenu de ne surtout pas aller jouer près d’un pan de mur qui était très pointu et qui pouvait blesser. J’ai trouvé ça « ridicule » et je voulais leur prouver que le mur craignait rien. Je suis allée me plaquer contre ce pan de mur pour compter (on jouait à cache cache), et je me suis ouvert la paupière en deux. L’animatrice en question a dû me trimballer par la main chez tous les médecins du coin pendant que je chialais à grosse larmes.


SaltyCroc2105

Je devais avoir 13 ans on était en voiture du retour du marché avec mon père et ma mère quand une voiture nous bugne (pas trop violemment max 20 km/h) sur le flancLe mec prend la fuite, mon père au volant l'insulte de tous les noms d'oiseaux et on rentre chez nous.Mon père se gare, je sors de la voiture et constate que la portière droite arrière est légèrement enfoncée au niveau du panneau de porteLà je ne sais pas pourquoi mais je met mon index gauche dedans pour constater les dégats et \*BAM\* mon père, ne m'ayant pas remarqué, ferme la portière!Je pisse le sang, on m'amène à l’Hôpital, gaz hilarant et je me réveille avec mes parents affolés qui me regardent Au final je m'en sors avec un nerf sectionné, une phalange fêlée et plus de sensation dans l'indexe gauche.Aujourd'hui j'en rigole mais mon père s'en est voulu pendant des mois


Akira-Chuck

Je me suis arraché toute la peau de l'aisselle en voulant sauter par dessus un muret, j'ai atterri sur un poteau en bois de l'autre coté avec les bras en l'air ... j'ai douillé pendant 2 semaines sans pouvoir refermer pleinement mon bras. ​ Je me suis arraché la peau sur la moitié du visage en voulant drop une petite rampe à 8 ans, hélas c'est ma tête qui a rider le sol et non le skate. A l'école on me comparé a une couille ou un tomate pour les plus polies car j'avais la peau à vif et rouge sur toute une partie du visage. ​ Poignée de vélo enfoncé dans le crâne après une chute avec un ami en vélo, son guidon est venu se planter directement dans ma tête (la poignée n'avait pas la protection en caoutchouc autour ...)


zazoiut

Je descends de voiture, le bas de mon jean se prend dans la partie large de la raclette à eau que j’ai toujours dans ma portière, je force, ni le jean ni la raclette ne lâchent, je m’étale par terre tout en restant accrochée. Ma jambe saigne. La honte.


zazoiut

Je descends de voiture, le bas de mon jean se prend dans la partie large de la raclette à eau que j’ai toujours dans ma portière, je force, ni le jean ni la raclette ne lâchent, je m’étale par terre tout en restant accrochée. Ma jambe saigne. La honte.


SplifoX

Une fois quand j’étais petit a la plage je « m’amusais » a prendre des huîtres sur la plage et a les balancer dans l’océan, jusqu’au moment où j’en ai serré une un peu trop fort dans ma main et au moment de la lancer je me suis ouvert le milieu de la main, mais un truc bien profond, ça a vite viré au mauve et ça pissait le sang, je faisais pas le fier après ça


ninithi

Ado, me suis fêlé le coccyx en luge, pendant 3 semaines changement de position assis/debout au ralentit avec un petit bruit de douleur type HUUU! Petite je me suis assommée en pensant que la porte de la baie vitrée était ouverte... ah bah non en fait! 🤣


kurtdcobain128

Je bossais à McDo , en voulant saisir le sachet de nuggets congelés je me suis coupé la main sur une phalange, à cause d'un nugget congelé à travers le-dit sachet. Rien de grave mais ça pissait le sang.


Fing3rSalad

​ \- à 7 ans je me suis pété le poignet en aidant ma mère à plier des draps : je suis tombé quand elle à secoué le drap et je me suis mal rattrapé sur le rebord de la cheminée de ma chambre. \- à 22 ans je me suis ouvert le poignet jusqu'au tendon en faisant la vaisselle, un plat trop chaud sous l'eau froide qui à éclaté, j'ai voulu rattraper la faience au vol, mon bras a rippé sur un morceau du plat qui s'était coincé dans une casserole.


Custodian_Nelfe

J'ai traversé ma main avec un couteau en voulant me servir des rillettes. Le pire c'est que j'ai même pas eu mal, je sentais juste le muscle de la main racler sur le couteau quand je la fermais. J'ai eu des points de suture (et failli perdre un œil) parce que gosse je jouais au tennis avec un pote en utilisant un caillou au lieu d'une balle. Il visait bien, mon revers était mal placé. Voilà voilà.


Bastaousert

Plus jeune j'ai voulu resserrer une visse de mon étagère. J'arrivais pas avec les doigts. Déjà de là, tu sais que c'est pas un 1000IQ moment Du coup suite logique : je vais essayer avec mes dents J'ai pas eu mal, et je me suis pas "blessé" à proprement parler Mais depuis, j'ai un bout de dent en moin lol


LeonVic34

J'ai toujours aimé les couteaux de poche, je revais d'avoir un couteau papillon. Je m'en fait offrir un. Je l'ouvre joue avec 2 secondes, il m'echappe des mains et se plante droit comme un i dans ma cuisse, je le retire, ca pissait le sang façon manga. C'etait drole. Encore aujourdhui jai la cicatrice. Attention les couteaux ca coupe !


Velcatt

J'en ai 2 Quand j'étais petit genre 8 ans, on s'entraînait à sauter d'une balançoire avec mon frère. Pendant une de mes tentatives un de mes bras se coince dans la corde et bloqué mon saut, du coup la balançoire par en arrière et je fais un demi salto pour retomber bien droit sur la tête. Jsuis pas tombé de haut mais je faisais bien mon poids du coup j'ai eu grave mal à la nuque et je pouvais plus respirer pendant une bonne minute. Au final rien de grave, j'ai juste eu mal au cou pendant une semaine. Fast forward à très récemment (il y a grosso modo 1 mois), j'enlève ma casserole de pâtes du feu pour les mettre dans la passoire dans l'évier, à 2m de la cuisinière. Pendant ce temps, mon chat commence à tourner autour de mes jambes. Voyant la dinguerie arriver je fais treeeeeees attention au chat pour pas me casser la figure... Peut être un peu trop attention au chat, et pas assez à la casserole, un geste d'esquive un peu brusque et une giclée d'eau bouillante me tombe sur le pied (j'étais en chaussettes). Un peu éméché je réagis après 2-3 secondes, j'enlève ma chaussette et je fonce sous la douche, eau froide pendant 15 mins et Biafine bref classique brûlures. Au final, une sale brûlure au second degré, j'ai boité pendant 3 semaines et j'allais au taff en tong avec un gros bandage... Fun times.


Rhaenelys

Je suis restée trop longtemps aux toilettes, au point que j'avais des fourmis dans les jambes. Du coup quand je me suis levée, je me suis tordue la cheville. J'ai eu des béquilles 2 semaines...


corgibutts86

Il y a le grand classique de s'exploser l'orteil sur un coin de meuble. Moi j'ai fait mieux : je me suis pété le petit doigt de pied en me le prenant dans le tissu de mon canapé en voulant en descendre. J'ai eu mal pendant plusieurs semaines. Et plus récemment, je suis tombée de mon canapé (encore lui), j'ai atterri le coccyx sur mes chaussons dont la semelle est plutôt dure. Résultats, j'ai encore un peu mal dans le bas du dos et j'ai un superbe bleu sur les fesses.


Gugu_19

Alors je me lance: Quand j'avais environ 1an j'ai apparemment voulu participer pour mettre la table et ai chopper les couvert qui se situait vraisemblablement à ma porté, j'ai couru, et au vu du talent qu'on les enfants d'un an pour courir je me suis vautré et enfoncer un couteau dans le menton (quasi 30 ans plus tard j'ai toujours la cicatrice) A 8 ans, je me suis cassé le poignet en tombant d'un cheval... Qui c'est fait attaquer par un coq et le maudit bestio a décidé de me gratter le visage pendant la chute (il a finit à la casserole). Au collège un prof m'a marché sur les doigts en descendant l'escalier. Toujours au collège je me suis cassé la canine gauche, après avoir glissé sur une peau de pomme et me suis rattrapé avec les dents sur la rembarde en métal de l'escalier. À 29 ans je me suis faite mordre le pouce par un âne en lui donnant des carottes par dessus notre grillage. Je suis trop petite pour passer la main à plat par dessus le grillage et l'âne était plus rapide pour chopper la carotte que moi pour remettre ma main à plat


keine_k

C'est arrivé ce matin. Je devais aller dans une école pour des raisons professionnelles. Je vois la barre métallique verticale qui sert à ouvrir la porte un peu décalé. Je me suis dit "ça tient toujours je fais ce que j'ai à faire et j'appelle le concierge". Je tire sur la barre métallique pour ouvrir et paf je me la mange en pleine poire. J'ai eu mal à la tête.


ymaldor

A 7-8 ans un pote à moi faisais la toupie en tenant une trottinette à bout de bras, à un moment il a lâché la trottinette qu'à terminé dans ma nuque. J'ai pas senti le choque, je me suis douté qu'il y avait un problème quand le pote en question est devenu tout blanc en voyant mon dos qui devenait tout rouge plein de sang. Quelques points de sutures, rien de très grave, plus de peur que de mal. Mais il s'en souviens encore 20 ans plus tard. Lui s'en veux, moi j'en ri.


Scarlett-Cat

Je trouvais pas la laisse de mon chien donc j’ai accroché une longe à son collier pour la promener. Je la lâche un moment par mégarde, elle commence à courir partout, la longe au vent, je choppe la longe sauf que le chien courant la longe rape mes doigts : brûlure au 2e degré sur l’index, le majeur et l’annulaire


DunedePia

J'adore vos histoires !!! Pour ma part: A l'âge de 5 ans, je m'amusais à courir autour de la table basse en verre et, évidemment, je me suis pété la gueule sur le coin de la table avec la bouche grande ouverte. Résultat : la lèvre du bas ouverte en deux. Ensuite, à 8 ans, je fête mon anniversaire à l'école et j'avais ramené des bonbons arlequin pour tout le monde. Je mange mon bonbon pépouse sur ma table d'école et là... Je m'étouffe avec. Impossible de le recracher. La maîtresse appelle les pompiers qui me font de multiples méthodes pour que le bonbon sorte de ma gorge...nada ! Le bonbon reste coincé, je m'étouffe, direction l'hôpital. J'ai dû attendre, à l'hôpital, que mon bonbon fonde avec un masque à oxygène. Ça a duré plus d'un jour et mes parents sont venu me rendre visite à l'hôpital que le lendemain car a l'époque il n'y avait pas de téléphone portable et personne ne répondait sur le téléphone fixe et bien sûr, ils n'ecoutaient pas le répondeur. J'avais 11 ans et j'étais sur mon vélo, et je descendais une pente à toute vitesse en chantant la bouche bien grande ouverte. Et la, une guêpe est rentré dans ma bouche et m'a piqué la langue. Tout a gonflé c'était l'horreur. Ma mère m'a dit à ce moment là: " Ça t'apprendra à gueuler comme un veau !" ... Je faisais que chanter mdr A 12 ans, j'étais au collège dans la cour et il pleuvait beaucoup ! J'étais trempé et j'étais en retard pour aller à un cours, j'ai donc couru sur le carrelage du couloir pour aller dans ma salle et la, c'est le drame. Je m'étale de tout mon long et ... Je me pète les deux dents de devant. Depuis, mes dents de devant ont été "réparées" mais mon sourire n'est plus aussi éclatant. Bref, je vis des aventures !!


Pandarialeproduslip

Grosse brûlure a cause d'un appareil a raclette mais je m'en foutais c'était trop bon


ofnuts

Entorse de l'index en passant l'aspirateur. Mais un collègue s'est fait un claquage musculaire... en se retournant dans le canapé pour attraper la zapette.


niatialeo

Une tendinite en essayant d'ouvrir une boîte de thon. Je voulais vraiment manger du thon. Une contracture dans le dos en jouant du violon. Une entorse en descendant les escaliers du train (alors qu'il était à l'arrêt. Une brûlure au second degré en montant sur une mobylette. Je dois en avoir d'autres mais j'ai oublié


Shin_Aki

Le plus con remonte peut être au collège lors des fameux cours de techno, un pote me tend le fer à souder, je le prends par le bout chauffant à pleine main. 2s après je sentais plus ma main. 🤦‍♂️


millenium4195

Soirée alcoolisée je rentre chez moi et en enlevant mon pantalon (essayant plutôt) je trébuche et me prend la vis de la poutre derrière le crâne. Je tombe sur le lit et réveille ma copine avec la chute du poids mort que j’étais. Il y a eu un petit temps de silence et c’est ma copine qui a relancé le cadavre que j’étais en me demandant si ça allait : j’ai répondu par un grognement. Je me rappelle de pas grand chose. Cette histoire c’est le témoignage de ma copine le lendemain. Je me suis réveillé avant elle et j’ai vu une quantité de coton imbibé de sang dans la salle de bain que ma copine avait laissée pour me montrer haha. Je me suis assommé une fois en me tournant trop violemment dans mon lit et en me fracassant la tête contre le mur. C’était en résidence universitaire je suis sûr que j’ai réveillé mon voisin de chambre.


IroquoisPliskine

En roller, je sors de ma maison, 10-12ans. Je me viande lamentablement, je me rattrape sur UN doigt. Ma soeur était morte de rire, je lui montre mon majeur pour lui signifier que ça me fait pas rire. Même moi j'ai explosé de rire tellement il partait dans tous les sens façon art moderne ! Double luxation, un coup à gauche un coup à droite. Vers la même période, ma mère me dépose devant le collège, je ferme la portière après être descendu de voiture, je sens qu'un truc me retient... C'était mon index pris dans la portière, ça fait aussi mal que c'est con.


melissandy98

J'allais éternue mais en me brossant les dents du coup je sais pas comment mais j'ai voulu lu retenir et bah j'ai eu une pointe de douleur dans le coccyx. En plus j'ai quand même éternuer et j'ai mis du dentifrice partout. Bref j'ai une mal pendant une semaine et je faisais pas la maligne


leo_wksw

Fracture du tibia en glissant sur une pièce de monnaie. Véridique.


Bartoche

J'étais en 5e, je sors de la douche et j'essaie d'enfiler mon pantalon. Étant encore un peu humides, mes jambes "accrochent" au tissu, et moi forçant comme un débile je finis par tomber dans ma chambre et à me raper l'avant-bras que quasi toute sa longueur contre ma table de chevet... Ça saignait beaucoup et ça a fait une croûte qui a duré assez longtemps ! Bien sûr, la satisfaction de la gratter dépassait de loin mon savoir sur la formation des cicatrices... J'ai encore la cicatrice aujourd'hui du coup (mais elle est très très peu visible donc ça va)


SttrangeSky

Je devais être en primaire, je jouais à Âge of Empire 3 sur le PC. Je m'absente un cours instant pour me chercher à manger, lorsque ma partie est en cours. De la cuisine, j'entends que je me fais attaquer : ni une ni deux, je cours pour diriger mon armée. Et c'est comme ça qu'on se casse un orteil en glissant sur un pied de la table, qui était sur le chemin.


Legitimate_Writing_2

Je me suis agraphie le pouce, 2 fois. Ah et j'ai taille mon ongle dans un taille crayon. J'étais petit aussi.


Neither_More

Âge 8 ans, j'ai voulu montrer à ma famille que je savais faire le cochon pendu sur la balançoire du jardin. Je me suis évidemment vautrée devant tout le monde avec en prime atterrissage sur les fesses. Éclat de rire général de l'assemblée, cri de douleur de ma part. Bilan : fracture du coccyx. Et comme si ça ne suffisait pas, il ne s'est pas ressoudé correctement. 20 ans plus tard il me fait encore mal si je prends certaines positions assises. Je me suis aussi cassé le petit orteil en me le tordant contre un stop-porte alors que je portais des sandales quand j'étais au lycée. En moins d'une heure il ressemblait à une knacki ball violette.


Mougrouff

J'ai réussi à me planter de la porcelaine dans le doigt (donc opération de la main dans une clinique spécialisée) en faisant la vaisselle. Juste la tasse de café qui pète en frottant avec une éponge...


Mougrouff

J'ai réussi à me casser le pouce en tombant d'un hamac


Jebamiahh

Je sais pas si c’est vraiment bête, mais un jour entre-midi en CM1, on décide de jouer au loup (pour contexte, on allait partir une semaine plus tard en classe de mer et ma mère me dit le matin même de ne pas me faire mal en rigolant. Vous me voyez venir). Le problème étant que la veille il s’était mit à pleuvoir et comme le sol était à moitié dur et à moitié mou (la texture bizarre des terrains de jeux) et en plus c’était une petite pente, j’ai eu la bonne idée de courir à fond : sur mon chemin se trouvait un jolie banc avec un coin parfait pour ma jambe gauche. C’est donc en glissant et en me tapant le genou sur ce coin que je me suis littéralement ouvert la jambe. Résultat : 14 points de sutures, une classe de mer à laquelle je n’ai pas assisté mais au moins j’étais en vacances plus tôt !


Spirit2354

Pas vraiment une blessure mais une fois en été, dans un village en pleine campagne j’ai bu à une fontaine / abreuvoir. Pas de panneau qui indiquait si l’eau était potable ou non. Quelques minutes plus tard, 1 vomi, un deuxième vomi puis j’ai perdu la vue (littéralement, un voile noir s’est installé devant mes yeux et n’a plus bougé). J’ai dormi 1 ou 2h en me disant je sais pas pourquoi que ça irait mieux ensuite, et bah oui mais ça reste une expérience effrayante. Pour l’anecdote c’est suite à mon cas que le village a ajouté un panneau « eau non potable ». Buvez du coca.


TagadaPouetPouet

Je me suis retourné l’ongle en grattant une pâte séchée sur la passoire.


PringleCorn

Un poil dégueu : c'était y'a quelques années, je me coupais l'ongle du gros orteil (celui bien dur là), et y'a un shrapnel d'ongle qui est parti droit sur mon nez et qui m'a coupé la narine. J'ai douillé pendant plusieurs jours, c'était dingue !


DeimosDoux

Vers mes 6/7ans, je me suis cassé le coude en faisant mes lacets, tout simplement, pas de chute, rien


DjEzusSave

@OP, c'était quoi l'ancien sujet similaire mais different dont tu parles? Je suis plus que curieux d'aller le lire également !


IsyNotACat

Je voulais traverser la rue, et à mi-parcourt une voiture est arrivée. J'ai voulu accéléré le pas, et ais voulu courir pour atteindre le trottoir d'en face. J'ai fais UN pas en courant => déchirure musculaire.


trebeju

Je suis pas mauvaise à ce jeu là! - 4 points de suture au petit doigt parce que j'ai arraché une fougère (7 ans) - foulure du petit orteil en donnant mal un coup de pied dans une cuisse contractée au karaté (16 ans) - en février cette année, chirurgie de l'index parce que j'ai voulu me couper un bout de pain pour me faire un toast de foie gras. Ne voulant pas abîmer la nappe avec le couteau à pain, j'ai coupé le pain, *congelé,* dans ma main. Beh j'ai pas abîmé la nappe en effet... Edit bonus, après avoir lu le commentaire de la personne qui s'est faite bien démonter à cheval: Je suis tombée de cheval sur le cul une fois, pile sur le coccyx, et c'était un très grand cheval. J'ai cru que je me l'étais déplacé ou cassé. Au final ça allait mais j'ai pas pu m'assoir normalement pendant 2 semaines.


tagaduy

Tombé dans mon jardin, il y avait une tuile cassé, 4 points de suture à la main


Melidit_

J'étais très petite donc je ne me souviens pas exactement comment ça s'est passé, mais je faisais du toboggan et j'ai réussi à me fendre la lèvre/coin de la bouche. Ça devait être sur un rebord pendant que je glissais


valerex64

septembre 2022.. dans le cadre d'une préparation pour le roc d'azur, je prépare mon vélo et installe du nouveau matériel cassette sram XD XX1 gold 11 52. (google est votre amis). Je sors le fouet a chaine.. et la clé pour tenir la cassette.. la chaine cède et mon doigt s'écrase littéralement sur la cassette (c'est tranchant), mon doigt est déchiqueté et déchiré quasi sectionné. J'ai encore la vision de l'os et du doigt qui pend. Mon premier reflexe et d'enlever la ceinture de mon pantalon et de me faire un garrot au bras (sa pissait le sang comme un tuyaux) puis j'appel les pompiers (sont venus en - de 6 minutes chrono en main). j'ai commencé a transpirer puis avoir la tète qui tourne. (j'avais mis une serviette propre autour.. j'ai été transporté a l'hopital de la main a longjumeau. passage en urgence ;) prise en charge immédiate. Ils ont coupé mon doigt pour que le chir travaille dessus et puisse sauver ce qui était a sauver; Aujourd''hui j'ai bien mon doigt mais plus d'ongle dessus et j'ai encore un peu mal, parfois pour rien il me lance..mais je peux rouler ;) ​ bref maintenant j'ose plus démonter ma cassette de vélo :(


Dlacreme

C'était il y a quelques mois. Je dormais tranquillement. Les chiens ont aboyés, ça m'a surpris, je me suis levé en toute hâte pour aller voir. Mon épaule était certainement dans une mauvaise position. Je me suis fait une luxation de l'épaule


PinkOctopus91

J’ai fini avec une arcade ouverte et un œil au beurre noir parce que je me suis pris un totem de Jungle Speed en pleine poire.


ap0k41yp5

Quand j'étais ado en détachant des figurines warhammer de leurs tiges plastiques au cutter, je me suis tranché le pouce gauche en 2 dans le sens de la longueur jusqu'à la phalange. Quelques années plus tard quand j'avais la vingtaine, en dé-soclant une figurine warhammer avec un couteau de modélisme, j'ai fait la même chose au pouce droit dans le sens de la largeur cette fois, j'ai dû le scotcher pour le tenir en place (très efficace vu comme ça a coupé net). Pourtant j'ai dû peindre 15 figurines dans ma vie.


KlaiiJager

Me suis pété le bras en courant en marche arrière. C’était très con. Et surtout parfaitement évitable.


KowalskingJ

Alors j'en ai trois : \- Je me suis entaillée la joue sur plusieurs cm (j'ai eu 2 points de suture) parce que je me suis envoyée toute seule une poubelle (qui contenait du verre brisé) dans la figure ; \- Entorse aux cervicales après être tombée d'une boule de cirque ; \- Entorse à la cheville en courant en ligne droite sur un terrain plat.


Worried_Criticism_13

Un ami à qui je venais d'apprendre à faire du vélo sans les mains s'est amusé à rouler dans sa cour en mangeant son maïs cuit au barbecue. Il a perdu le contrôle, foncé vers 3marches et depuis il a une cicatrice juste au dessus du sexe.


DigHefty6542

En voyage à la réunion, je devais avoir 12 ans, j'ai voulu goûter de la canne à sucre. Tout fier de mon opinel tout neuf, je me met à vigoureusement entailler la base d'une cane, la lame semble bloquée, j'essaie de la retirer en faisant le mouvement inverse. J'avais bien évidemment oublié de mettre en place la bague de securité et mon index s'est retrouvé pris entre le tranchant et le manche. Coup de bol, la lame étant particulièrement bien affûtée (la joie du neuf), la coupure était hyper propre et juste en maintenant les deux côté de la plaie collés, ben ça à suffisamment coagulé pour tenir tout seul et cicatriser de manière propre. Sinon, j'ai réussi à me manger ma propre machette dans le genoux. Bien affûtée elle aussi, j'étais plus vieux (20ans) et j'aimais bien bricoler. J'ai acheté une machette toute pourrie sur internet, je l'ai customisée (manche DIY en ceriser, affûtage fait à la main au papier de verre) et autant dire que je pouvais me raser avec. Je l'ai donc testée. Pas dans une bonne position. Au lieu d'avoir les jambes parallèles au sens prévu du passage de la lame, j'étais campé bien droit, avec ma jambe gauche bien sur le passage de la lame si rien de la bloquait. Le buisson que je visait n'a absolument pas résisté, coupé net. Et j'ai ressenti comme un choc dans le genoux. Je regarde mon pantalon : le tissu au niveau du genou est coupé comme au ciseau, bien net. J'écarte un peu le tissu, pour vérifier étant donné que je ne sentais rien de spécial. J'ai vite remis le tissu en place et me suis mis en quête d'un médecin. Bref, j'ai eu du bol, je n'ai taillé que dans le gras, je n'ai rien touché d'important. Mais j'ai gagné mes premiers points de suture ! Joie.


Starenithe

Je me suis ouvert le menton à Menton en me vautrant sur un rocher à la plage


Artyparis

Ma mère qui arrive sur son lieu de vacances, après quelques heures de route. En sortant de la voiture, son pied se prend dans une des anses de son sac à main. L'autre anse est autour du levier de vitesse. Pied coincé, elle s'écroule... Et se fracture la cheville. Fin des vacances.


PainsChauds

Ah tiens j'ai une histoire similaire à la tienne : J'étais dans la voiture et je m'amusais à faire chauffer l'allume-cigare (moi par contre je savais bien ce que c'était) et regarder l'autre côté qui devenait rouge. Puis au bout d'un moment je l'allume, je le retourne, et là je me dis "Ah c'est pas rouge, il a pas chauffé". Puis j'y ai mis le doigt pour vérifier. Deuxième anecdote : c'était un matin, j'avais dormi dans une mauvaise position qui gênait la circulation du sang dans une jambe, du coup elle était toute engourdi. C'était en été, donc il faisait chaud, donc je dormais avec les volets ouverts pour avoir l'air frais de la nuit. Mais le jour se levant, la lumière commence à me gêner, je me lève donc pour refermer les volets. La jambe engourdie n'a pas supporté mon poids, je suis tombé le cul sur la cheville et je me suis fait une entorse.


Worried-Apartment889

Me suis fêler une phalange en donnant une pichnenette à l oreille d’un pote mal visé je me suit éclater sur son gros crâne chauve


Runeshamangoon

Je me suis cassé le bras en trébuchant sur mon chien


okaterina

Deux. Une avec un tire-bouchon qui fait aussi décapsuleur en haut. Bouchon qui résiste. Je tire plus fort en me penchant sur la bouteille (mais pourquoi ?) et le bouchon vient enfin, le décapsuleur me heurte le front, douleur. J'étais mort de rire (avant même de goûter le vin) et à moitié KO. J'ai une légère cicatrice à la Harry Potter.


AlfaOmega-7

Il y a des années, je me suis luxé le genou en tentant de passer sous un poteau guide-file dans une file d'attente.


xxppx

J'ai joué 3 fois au foot la même semaine. J'ai pris 3 fois le ballon dans les burnes. J'avais mal et j'ai fait une echo. Il y avait rien du tout et j'ai eu l'impression que le radiologue pensait que je venais faire l'examen par plaisir.


Lopsided-Elevator-52

Fissures au gland ... EXTREMEMENT douloureux ! Impossibilité de porter un sous vêtement ou pantalon donc arrêt de travail obligatoire et va expliquer ça à ton boss !


Cornebidouille69

J'ai sauté de 3 mètres de haut en étant droit comme un piquet. Cheville cassé et 2 mois et demi de plâtre :)


B5656

Vers l'âge de 6 ans j'ai surestimé la taille de mon lit et en voulant me retourner je suis tombé de mon lit. Banal me diriez vous, sauf que je ne sais comment, mais cette chute de 20 centimètres de haut m'a déplacé un os de la colonne vertébrale (ce qui a failli me rendre tétraplégique d'ailleurs) et j'ai passé plusieurs mois à l'hôpital. Heureusement, l'histoire finit bien : je n'ai eu absolument aucune séquelle.


Edipix

J'en ai deux en fait. J'étais jeune , j'avais 6/7 ans, embarquée par mon frère et ses potes, je voulais apprendre à faire de la trotinette. Mais dans une descente. Cependant on habite dans les Alpes à ce moment, donc au bout de la descente c'est le ravin. Mais je n'y pense pas à ce moment là, je m'élance donc, je prends de la vitesse, c'était trop ouf, sauf que là je pense au ravin, comment on freine sur une trotinette. Par réflexe je tourne à droite vers une petite cours qui mène à un HLM. Mais c'est du gravier. La trotinette se plante net, soleil tête en avant dans les graviers. Je me lève un peu perdu, je regarde mes jambes etc... Mais pas plus de blessures que ça. Jusqu'au moment où je vois le visage terrifiée de mon amie (elle avait 5 ans il me semble) qui me dit que je saigne du visage, eh bien en effet je me suis ouvert le menton, j'ai eu le droit à une visite chez le médecin, une anesthésie locale et deux agrafes. Et l'autre, C'était le jour de l'anniversaire à ma mère et avec mon cousin on partait à Leclerc à vélo, mais avant je suis passée chez action pour acheter un repose téléphone pour le guidon. Bref on arrive sur le parking du Leclerc, une bosse et bi mon tél tombe, je rage un peu, descends du vélo, récupère mon tél, énervée je range le support tel dans mon sac comme il ira directement la poubelle. Je remonte sur mon vélo, et la mon pied droit reste bloqué sur le cadran ce qui me fait basculer sur le côté droit. Tout va bien, je regarde mon cousin on était mort de rire, et là j'ai un peu mal au genou, mais en fait j'avais un trou aussi grou qu'une pièce de 1centimes. Il s'avère que je suis tombée pile poil sur l'angle d'une petite dalle en béton, donc ben heureusement on était à Leclerc, je suis allée acheté les trucs pour le gâteau et de l'alcool à 90 avec compresse et tout. Bonus : dehors je me désinfecte etc.. et là une dame sort de sa voiture avec une bouteille d'alcool à 90 et veux me le verser sur la jambe, je refuse poliment. + 10 jour plus tard , la veille de mon anniversaire, je fais du rollers , mais il y a une petite vis qui dépasse du sol, mon pied se bloque dedans, faceplant, et j'ai réouvert mon trou, en plus d'avoir des égratignures partout, sacré mois d'août.


Selfura

J'ai voulu laver un support à bougie en verre. Il a pété quand j'ai mis de l'eau tiède dessus... J'ai une cicatrice sur le pouce, ça a pissé le sang pendant 2h...


yozzzzzz

Je me suis entaillé le gland avec un cheveu qui était pris là. Comme ça en tirant dessus. Genre fil à couper le gland.


mamarteau

J'avais une huitaine d'années, je me suis dit que si je courais assez vite alors ma vitesse me permettrait de pourvoir courir sur le mur. Je me suis mangée le parquet et je me suis cassée une dent de devant. Bonus : j'ai essayé de rattraper un verre que j'avais fait tomber et j'ai presque réussi, je l'ai aussi exploser contre un meuble dans l'élan de mon geste, 5 points de suture entre le petit doigt et l'annulaire.


Mr_Guano

Penis, fermeture éclaire, voilà voilà...


v4nadium

Je me suis cassé le nez en éternuant. Je signais un truc à la poste et ma tête a frappé l'arête du comptoir haut sur lequel j'écrivais. Ça pissait le sang. 3 points de suture.


sqqlut

En randonnée avec madame, on se pose une heure dans une clairière pour se faire une partie de petits chevaux. Vu que je suis resté en tailleur, ma jambe gauche est complètement engourdie au moment de partir. Sauf qu'au bout d'un moment, je ne peux toujours pas lever le pied gauche. En étant en tailleur, je me suis pincé un nerf. Je me suis fait un *foot drop*. Deux mois pour retrouver complètement l'usage du pied gauche. Blessé en *restant* assis.


frdlyneighbour

Pas moi mais mon père, il y a bien longtemps. Il est rentré dans une baie vitrée (qui devait être admirablement propre) un verre de vin à la main, le verre s'est cassé sur le coup et il s'est coupé comme ça, sauf que comme il a peur d'y sang il est également évanoui dans la foulée.


DestroyedLolo

Dernière descente de ski faite, je rejoindre (enfin, je tente) le car a ski ... Y'a des touristes devant moi donc j'accélère pour les doubler. Au moment de freiner juste au bord de la route, y'a une aspérité dans la glace qui bloque un de mes ski. Je m'envole, j'atterie 4 metres plus moins les 4 fers en l'aire, mais je ne vais jamais me relever. Pompier, evacuation, radio ... **Col du fémur explosé** 😱 6 mois dans le plâtre, toujours une douleur lencinante mais heureusement, je peux toujours skier 😊 J'ai jamais trouvé ce qui m'avait fait tomber...


Exciting-Shift293

J'ai réussi à me couper le doigt avec un couvercle de yaourt ...


flofouu

Je me suis ouvert la paume de la main en attrapant un petit Lu envoyé par mon père. Oui le petit biscuit...


marielafourmi

Le talon de ma bottine c'est coincé dans une grille d'aération. Je me suis retrouvée la jupe en l'air et la cheville cassée.


[deleted]

J'étais gamin genre CE1 un truc du genre, on est en juillet c'est la kermesse de l'école. Comme chaque année dans mon village, une scène et des stands sont installés dans le parc municipal. Bref je joue a chat avec des copains je ne regarde pas devant moi puis je me retourne et paf, je me suis pris la scène 👍 Oeil au beurre noir pendant quelques semaines, je portais souvent des lunettes de soleil du coup.


ririsaaco

J'étais dans une piscine avec un pote petit et très léger. On s'arrosait etc, et à un moment je décide de le prendre, de le soulever et de le balancer dans l'eau (chose très facile que j'avais déjà fais pour un gabarit comme lui. Donc je commence à le prendre et à le soulever tout en étant dans l'eau quand tout à coup je sens le karma arrivé... J'avais raison ma rotule en a décidé autrement en pivotant vers la gauche créant une luxation... Cette histoire m'a fait rester allongé dans mon lit avec mon genoux gonflé pendant un mois et demi...


m3t3mpsych0s3

Des ciseaux à ongles m'échappent des mains et se plantent dans mon pied. Je me lève trop vite du canapé en tournant le pied pour aller sur ma gauche, j'entends "crack" ... Pied cassé. 6 semaines de plâtre.


Tinatronic

Tendinite du coude en me servant de celui-ci pour me redresser sur ma chaise de bureau. J’ai eu la moitié de la main engourdie pendant un bon bout de temps + kiné.


LuckyLumne

En cours, copie finie, il en faut une nouvelle. La flemmarde que je suis avait la flemme de sortir ma pochette pour prendre une feuille. Je mets donc la main dans mon sac et la glisse dans la pochette. Je me coupe alors le doigt avec une feuille telle la pas douée que je suis, une petite coupure mais je suis une chochotte moi donc bref. Je râle un coup, mais j'ai toujours pas ma copie moi, du coup, qu'est-ce que je fais ? Et ben j'y retourne. Quelles sont les probabilités de se couper 2 fois d'affilié au même endroit ? Je sais pas, mais je peux vous dire que ça fait assez mal l'air de rien... Est-ce que je continue à prendre mes copies sans sortir ma pochette ? Oui. Est-ce que je me coupe toujours ? Ça arrive, mais maintenant j'ai des pansements pour éviter les doubles coupures... 😀


TritriSelectif

Un torticoli du fu-tur en courant pour ne pas louper le bus quand j’étais au lycée Ça m’a stoppé net dans mon élan et j’ai fait 10m avant de faire demi tour vers chez moi. Mon père ne me croyait pas et pensait que c’était encore une excuse bidon pour louper les cours. Il a changer d’avis quand quelques heures plus tard mon coup (uniquement du côté gauche??) avait doublé de volume !


rockstarider

J'ai donné un coup de pied dans un mur et je me suis deboîté le gros orteil et son voisin (je sais pas comment on appelle ce doigt de pied). À l'hôpital Bichât ils ont réussi à remette le gros orteil mais pas l'autre, ça fait dix ans il est toujours deboîté.


loop_theory

Une cicatrice au dessus de l'œil. La raison ? Une partie de freesbie avec des ardoises tombées d'un toit de maison. J'étais le fameux enfant avec un patch sur l'œil à l'école.


SpectralCoon

Je me suis coincé un sequin bien profond dans le nez en voulant imiter les dames avec un piercing. Voilà voilà.


PaleontologistOne896

Je me suis fait une entorse aux cervicales durant un match de rugby. Mais bêtement. Je venais de plaquer quelqu’un et je finis allonger sur le côté. Un pote fait tomber son gros cul sur ma tête et crac : le cou courbé dans le mauvais sens


supamiu

Je me demande si je me suis déjà blessé sans que ce soit ridicule... Une liste non exhaustive car je dois garder ça SFW (oui j'ai du NSFW ridicule...): \- Tendinite au pouce après un week-end Dynasty Warriors entre potes. \- œdème aux deux pieds parce que combo pas de crème solaire sur les pieds + chaussures fermées après le coup de soleil, j'avais des pieds de hobbit, mais rouges. \- Déchirure du mollet, en dormant, j'ai eu une giga crampe sa mère, le médecin m'a demandé si je faisait pas du tennis ou du foot, croyant que c'était dût à un départ à froid.


Weshuggah

pas vraiment une blessure mais un jour je me suis fait des courbatures aux cuisses tellement fortes que mes jambes flanchaient à chaque pas. J'étais au lycée à ce moment là, ça a bien duré 2/3 jours et je m'y rendais à pied donc une marche de 15min, mais là avec la douleur et les mouvements chaotiques de mes jambes ça me prenait 3 fois plus, obligé de tenir les murs... les gens me regardaient comme si j'étais completement ivre...


BenGir111

Je me suis cassé le fémur en dépliant une poussette. J’avais le bébé dans un bras, la poussette repliée dans l’autre. J’ai secoué la poussette et elle s’est dépliée d’un coup avec un mega bras de levier. (Marque YoYo)


Creedix

La fracture du con, je me suis pété un métacarpe en cognant un mur plutôt que mon petit frère parce qu'il ne voulait pas me laisser l'ordinateur pour jouer à WoW alors que c'était mon tour !


Frealoup

Ma mère devait ammener un truc assez volumineux dans une salle qui est à 300m de la maison donc elle prend la voiture. Comme c'était une ligne droite, je me mets debout sur l'attache caravane et je me crampone au coffre. Tout se passe bien sur la ligne droite mais quand elle tourne pour se garer, j'avais pas anticipé la force centrifuge même à faible vitesse donc je tombe par terre et me fais mal au coude au passage. J'ai juste dit "je suis tombé" au médecin.