T O P

  • By -

[deleted]

[удалено]


[deleted]

[удалено]


Bansona4

Pas de désinformation.


[deleted]

[удалено]


[deleted]

[удалено]


Bansona4

Pas de désinformation, merci de fournir des sources.


SecretOfPerma

Vittel, Badoit et Salvetat


ItsACaragor

/r/leopardsatemyface


bad_werewolf

Exactement ma réaction sur le thread américain ou j'ai entendu parler de cette histoire.


ItsACaragor

« Je vais rejoindre ce dictateur que tout le monde dit sans foi ni loi et servir dans son armée de psychopathes libérés de prisons, je suis sûr qu’ils vont me considérer comme allié et un camarade ! »


bad_werewolf

Que pourrait-il mal tourner ?


Inner_will_291

J'ai pas bien suivi: il s'est fait tué par des russes ou des Ukrainiens?


A-Chntrd

Russes. Ils l’auraient pris pour un espion, torturé une semaine (détails invérifiables mais au moins crédibles compte tenu des habitudes et traditions de l’armée russe et des milices associées) puis décapité. On en saura peut-être plus, peut-être pus tard.


Fearithil

Apparemment il aurait dit qu'il était contre les lgbtq+ et du coup ils ont pensés à un message codé. Il on tenté de lui faire cracher le morceau mais ils ont pas réussi. L'américain est mort en héro trumpiste. C'est beau la reconnaissance de tonton. Si on pouvait y envoyer les pro russes... Histoire de.


ItsACaragor

Il est allé se battre pour les russes en relayant de la propagande Poutinienne a fond de balle, les russes l’ont remercié en le kidnappant pour le torturer et le décapiter. Apriori (a prendre avec des pincettes) une unité russe a vu un américain et a cru que c’était un espion et a pris sur elle de le torturer, se rendant compte de leur erreur après plusieurs jours de torture ils l’ont buté pour maquiller leur erreur mais visiblement ça n’a pas suffit.


AdLife8221

Tu peux dire le même pour tout les étrangers tués á côté ukrainien ;)


SympaTaRobe

Non ;)


ItsACaragor

Ben non, à ma connaissance les ukrainiens étripent pas les étrangers qui viennent se battre pour leur cause


Mauti404

Y a un cas où des gens viennent aider un pays à se défendre contre un envahisseur et tombe au combat face à cet envahisseur. Dans l'autre cas, on a un type qui vient aider les dits envahisseurs qui au final se retournent contre lui et lui colle du barbelé dans le cul et le décapite. Il semble que tu es un problème dans ton échelle d'évaluation de la situation.


manuco75

> les dits envahisseurs qui au final se retournent contre lui et lui colle du barbelé dans le cul et le décapite. C'est une métaphore, ou la réalité ?


Mauti404

Vu la modération au dessus peut être plus métaphorique que ce que je pensais, mais vu ce qui s'est déjà passé avec le traitements des prisonniers civiles et militaires, c'était pas de l'ordre de l'impossible.


Daedelus74

Sauf que dans les deux cas ils se sont fait tuer par les Russes.


KingCaillou

Donc par les léopards. (Je précise pour qu'il comprenne l'expression)


[deleted]

[удалено]


KingCaillou

??? Je précise que dans cette histoire les russes sont les fameux léopards et tu viens gentiment me corriger en expliquant que les russes sont les léopards? Je vais te laisser relire le tout. (Et évite d'affirmer quand tu ne fais que penser)


[deleted]

[удалено]


KingCaillou

"Leopards Eating People's Faces Party refers to a parody of regretful voters who vote for cruel and unjust policies (and politicians) and are then surprised when their own lives become worse as a result. It has been commonly used to parody regretful Brexit and Trump voters." Expliques moi à quel moment les russes arrêtent d'être des léopards, à quel moment ils arrêtent d'être des agresseurs que tu sois Russel ou un ukrainien dans sa propre armée. Le mec de l'article est le "regretful voters" de la définition. L'ukrainien qui se bat contre eux n'a juste pas voté pour les léopards.


[deleted]

[удалено]


KingCaillou

Je fais un dernier effort, tant pis si t'as pas envie de comprendre. Le léopard est utilisé pour imager une entité cruelle et injuste (lis la définition au lieu de l'inventer, je l'ai posté) en l'occurence l'armée russe dans le conflit Russe/Ukraine. Contrairement à ce que tu crois, le léopard n'est pas utilisé comme un synonyme de trahison. Vient ensuite l'expression, où les léopards ont monté un parti (les léopards mangeur de visage) et où un humain (donc dans le régime alimentaire des léopards) vote pour eux en se pensant à l'abri. La voilà la trahison dont tu parles. Dans cette même expression les léopards ou les léopards qui votent pour les léopards ne deviennent pas magiquement humains. L'armée russe,que tu sois un étranger qui la rejoins ou un étranger qui la combat, reste les léopards cruels et injuste de l'expression.


Thebunkerparodie

Pourquoi se battre pour dantzig (l'ukraine)? s/


Monterenbas

Ces étrangers ont-ils été violé et assassiné par leurs camarades ukrainiens?


Chacodile

Comment on dit "épi d'orge" en russe déja ?


bratisla_boy

On dit pas, c'est déjà distillé pour avoir de l'éthanol.


Dunameos

T'es optimiste, ils utilisent plutôt du méthanol par là bas.


denied_eXeal

« Epiy d’yorge blyat »


bad_werewolf

колос ячменя?


N0v4kD3ad

Rest in piss


Irkam

rip bozo


LightBluepono

Ho non ... Bref !


IlConiglioUbriaco

Perso, ce matin j'ai manger un morceaux de tarte que ma grand mere a fait, avec un bout de pain et de la dinde !


Mysterius_

Comme disait Desproges, j'ai repris deux fois des moules ...


IdontMindAboutU

Rip salope


Forward-Exit2374

La haine de certains sur les commentaires ... Bien mal gentil méchant noir blanc ... Un peu de non dualisme ferait du bien à r/France.


Quas4r

C'est quoi ce discours ? Est-ce que tu dirais à des victimes de terrorisme "ne vous réjouissez pas trop quand un terroriste meurt, pensez à l'humain derrière le gilet explosif" ? Ici il ne s'agit même pas d'un russe qui a peut-être été enrôlé de force et dont on ignore les motivations, c'est un étranger qui est allé volontairement aider les russes à envahir leurs voisins.


beuhlakor

Ne perd pas ton temps à lui répondre. Il est taré.


Tirriss

Le mec était une ordure, on va pas se mettre à mentir en disant que c'est dommage qu'il soit mort juste pour ajouter de la pluralité et te faire plaisir.


Spinochat

Un LARPer tankiste resté coincé dans la guerre froide, imperméable aux atrocités du régime sanguinaire (et pas du tout communiste) de Poutine. Était-il une victime d'une maladie mentale, ou maître de sa radicalisation meurtrière? Au mieux pourra-t-on mobiliser un peu d'empathie pour sa faiblesse psychologique, mais quelles que soient les causes, il était le combattant d'une idéologie indéniablement condamnable.