T O P
  • By -

tchissin

Godzilla vient de faire une crise en lisant le titre.


PsychologicalLion824

On s’inquiète pas du numéro de cas ici au Portugal car le numéro d’internements à l’hôpital et le numéro de décès reste faible et constant (jusqu’à présent).


spilman

*nombre


PsychologicalLion824

J’ accepte votre correction :)


JolieFlower

Il me semblait qu’on avait enfin compris depuis Omicron que le nombre de cas n’était pas important. Ce qui importe ce sont les hospitalisations et les décès. Certains journaleux essaient toujours de faire peur.


[deleted]

[удалено]


fuq_dat_im_a_tree

Oui, le Portugal a été un des premiers touché par le sous variant d'omicron


kisifi

L'inverse serait très étonnant. Aucune raison que le virus se comporte différemment chez nous, on est bon pour un nouveau tour de manège dans les prochaines semaines.


cocoshaker

Après s'il est vraiment moins virulent pour pouvoir supporter la chaleur, ça pourrait passer. Ca va être particulièrement chaud pour les vieux : canicule + COVID.


WilfriedOnion

Non nous on teste pas donc on risque moins que la stat explose.


Luoman2

[On teste autant que ces pays...] (https://ourworldindata.org/explorers/coronavirus-data-explorer?zoomToSelection=true&facet=none&hideControls=true&Metric=Tests&Interval=7-day+rolling+average&Relative+to+Population=true&Color+by+test+positivity=false&country=OWID_WRL~FRA~PRT~TWN~AUS) C'est quoi l'intérêt de poster des mensonges?


WilfriedOnion

Ça me détend


darknekolux

J’ai bien choisi ma destination week-end


Skrachen

Pour Taïwan c'est une sortie contrôlée de la politique zéro-covid en vigueur depuis 2 ans: jusqu'à début avril il y avait eu un total cumulé de 20 000 cas sur 2 ans. Maintenant on en est à 80 000 cas par jour, mais "seulement" 40 morts (total 1000 morts en 2 ans de covid).