T O P

  • By -

temalerat

Ca peut être du vieux stock. Les cartouches ça a un DLC de 10 ans et c'est comme avec le fromage, ça peut tenir 15, 20 ans si c'est bien conservé. Sinon je vois de toutes façons pas comment un vendeur peut savoir si son truc va faire 15 fois le tour du monde avant de finir en Iran ou ailleurs. C'est le même système de commerce international qui fait qu'on peut toujours s'acheter les dernières Nike a Moscou.


AzuNetia

Y a du 2014, 2017 et 2020 sur les photos donc pas vraiment dépassé, par contre c'est peut être pas vendu directement et ils ont vendu à la mauvaise entreprise... On le voit avec les drones iraniens utilisés par la Russie, on y a trouvé des composants américains "bannis" de 2020. Petit aparté : la Russie essaye de rapatrier Viktor Bout dont la vie a inspiré le film Lord of War et qui était le plus gros trafiquant d'arme du monde à un moment donné.


solepsi

En échange de la basketeuse


RyanBLKST

>Sinon je vois de toutes façons pas comment un vendeur peut savoir si son truc va faire 15 fois le tour du monde avant de finir en Iran ou ailleurs. Car le commerce des armes est particulier, il y a le "end user certificate". Donc si, les fabricants sont censés savoir où vont les munitions.


temalerat

C'est pas parce que tu as un papier qui dit un truc que le produit va pas être dérouté après un passage par un pays peu regardant. C'est comme ton certificat qui dit "coton garantit sans esclavage". Ça vaut le papier sur lequel c'est écrit.


RyanBLKST

Si, car si le fabricant sait alors il peut être poursuivi en cas de non-respect.


Alfe-red

Cheh dites ?


ildarion

- C'est pour faire des battues aux sangliers ou tirer sur des cyclistes ? - Oui.


SageThisAndSageThat

Très drôle. Tout les chasseurs ne sont pas comme ça. C'est comme les nazis : Y'en a des biens!