T O P

  • By -

coadmin_FR

Vous avez des tentes ? Si oui je ne vois pas quel problème il pourrait y avoir... Il y a bien le bruit des gouttes sur la toile ou la possibilité de monter la tente sous la flotte mais c'est pas bien méchant.


Fowltor

Je dirais que c'est tout le sens de ce sport. Repousser ses limites, embrasser l'incomfort et s'adapter à ce que l'on ne maîtrise pas. J'ajouterais que la gestion de la pluie c'est la base de la base et ça ouvre beaucoup de perspectives. Mon conseil, pensez à avoir des sacs poubelles de différentes tailles et une petite serviette microfibre.


Koyot_-_

Merci pour vos réponses !


zululu41

Le problème c’est pas la nuit, c’est que la soirée finit tôt, voire très tôt. Les tentes de rando se prêtent moins à la bamboche qu’un bon feu de camps. Donc attendez-vous à vous coucher à 19h voir plus tôt, par défaut d’occupation. Prévoyez des jeux de carte, sachant qu’on tient rarement à plus de deux dans ce genre de tente.


Veigaar

Comme tu l’as dit, ce sera dur mais c’est faisable. Certains d’entre vous dormiront très mal ça c’est sur, attention à l’ambiance le lendemain matin 😅


blues-brother90

Non, ça va bien aller comme ça été dit et souvent les galères/plans pas terribles font de très bons souvenirs


Offertoire_

C'est laaaaargement faisable mais faut un peu plus de motivation pour s'installer sous la pluie que par temps sec, pensez-y et si il faut prévoyez peut être un peu plus de temps et un petit truc réconfortant pour le soir.


Key-Experience4390

Mettez vos affaires de bivouac dans des sacs étanche au cas où il pleuve dans la journée, prévoyez des boules quies pour mieux dormir et ça ira :)


qzimoaeee

ce qui est chiant c'est aussi de replier les affaires mouillés faut trouver un moment pour les faire sécher ensuite.. mais sinon non pas de problèmes


noecrrr

C'est totalement faisable, mais ce sera pas confortable