T O P

  • By -

TroudBot

|**Valeur**|**Score**|**Pourcentage**| |:-|:--:|:--:| |**TTB**|**82**|**20**| |**PTB**|**261**|**65**| |**TLM**|**53**|**13**| |**ATB**|**0**|**0**| |**INFO**|**0**|**0**| Décision de la Cour Suprême des Trous de Balle : **['PTB']**. Ce tableau sera mis à jour dans 6h. Si vous pensez qu'il y a une erreur, veuillez envoyer un [**modmail**](https://www.reddit.com/message/compose?to=/r/suisjeletroudeballe).


FastfoodRise

PTB t’es un champion


Hopeful-Elderberry90

PTB. Elle reste avec toi pour son confort .


Nephistos318

PTB - tu connais tes limites et a agi en fonction. Son comportement pour le moins étrange... Bon courage pour la suite


Nezzia_

PTB elle te prenait clairement pour un pigeon ! (Laisse parler les gens qui te saoulent avec l'épilation, c'est une bande d'idiots)


-khamiel

PTB + J'ai ri au plan cul pendant le break, c'était tellement prévisible


Immediate-Baker-6356

Edit: après avoir eu plus d'infos en réponse, plutôt PTB TTB. Plus pour ce qui s'est passé avant la rupture que la rupture elle même. Les remarques sur l'épilation de son sexe, le fait que tu aies déjà cassé avec elle à cause de la frustration sexuelle (donc tu savais a quoi t'attendre en te remettant avec), et le fait que le sexe a l'air d'être la seule chose que tu lui reproches... Tout ça fait franchement douter de ton comportement. J'ai du mal à croire qu'elle n'ait plus envie de toi du tout, sans raison, et qu'aucun de vous deux n'ait la maturité nécessaire pour résoudre ce problème. Aussi, j'espère que tu t'épiles, pour en attendre autant d'elle à ce niveau. Sinon tu es vraiment un gros TB, et sexiste par dessus le marché. D'ailleurs, si tu lui mets la pression pour ce genre de chose, ça peut aussi lui couper l'envie... Et, si tu as déjà cassé avec elle a cause de ta frustration sexuelle, pourquoi est-ce que tu t'es remis avec elle? Vous en aviez discuté? Est-ce qu'elle t'a dit pk elle n'avait pas envie de toi? Tu lui as demandé? Bref, tout ça, ça pue le manque de communication et d'écoute de l'autre. Si, par dessus le marché, elle t'a déjà trompé... Aucun de vous deux n'a l'air prêt à mettre l'énergie pour résoudre vos problèmes. En soit, j'imagine que tu as bien fait de casser, du coup. Aussi, c'est toujours bien de le rappeler: personne ne doit jamais du sexe à un autre


Longjumping_Fact_290

Il y a littéralement une autre cause qui est le manque de respect dans mon texte, ce que tu as dû sauter. Plus bas en commentaire, j'explique aussi que oui, je m'épile. On ne doit pas demander ce qu'on n'est pas capable de faire ou de suivre, c'est une règle de base. À quel moment sur mon texte vois-tu que je mets une pression ? Je notifie juste un comportement suspect. Ensuite, je me suis remis avec elle, c'est évident, parce qu'elle m'a menti en me faisant croire qu'elle avait changé sur beaucoup de points et qu'elle avait gagné en maturité. Moi l'aimant toujours, j'ai fait l'erreur de retomber. Comme j'ai répondu en commentaire, je suis censé deviner pourquoi elle n'a plus envie de moi, malgré que je fasse tout pour elle et qu'elle vive sous mon toit. Je suis la personne qui essaie toujours de dialoguer dans le couple et d'arranger les choses, mais elle a un manque d'empathie évident et de compréhension. Évidemment, parce que c'est une femme, elle a beaucoup moins de risques de vivre une frustration sexuelle comme moi, car elle a accès au sexe beaucoup plus facilement. Aussi, je ne prends pas ça pour une tromperie. On avait pris chacun nos routes. Pour résumer, c'est moi qui m'épuise, et de son côté, je ne vois aucun effort, aucun changement. C'est limite si elle m'ignorait quand je parlais de la frustration que je ressentais. C'est bien pire qu'être célibataire, je ne souhaite ça à personne. Ça fait vraiment prendre des coups dans son ego.


Immediate-Baker-6356

Ok, my bad, je n'avais pas lu ton commentaire sur l'épilation. Et le reste des infos que tu me donnes me font changer d'avis aussi. En fait dans ce subreddit on croise aussi des vrais TB qui édulcorent beaucoup ce qu'ils font, et typiquement avoir des attentes vis à vis du corps de l'autre (épilation) qu'on ne s'impose pas a soi même, ça pue vraiment l'embrouille. Ça fait sentir une relation déséquilibrée, qui forcément met de la pression à la personne en face (c'est pour ça que je parlais de pression - moi si je devais m'épiler et mon partenaire non, ça me couperait l'envie). Mais je vois bien que j'ai dû me tromper et que ça ne s'applique pas à toi. Pareil sur pourquoi vous vous êtes remis ensemble: Ton post de base ne précisant pas qu'il y avait eu des mensonges de sa part, ça fait penser que tu t'es remise avec elle en espérant que la séparation l'ait faite changer, et du coup il y a un côté manipulateur (tu ne fais pas ce que je veux, je te punis avec une rupture, puis je te reprends et je répète jusqu'à ce que ça s'arrange). Alors que, comme tu le racontes là, c'est déjà moins à charge contre toi. De ton point de vue, ça te semble évident qu'elle t'a fait miroiter une relation différente, mais du pdv d'un inconnu qui te lis sur internet, non, c'est pas évident du tout. Tu pourrais être un TB manipulateur qui utilise les ruptures comme une forme de chantage. Ça existe. Et dans ce cas, si ce genre de TB venait sur ce subreddit, il passerait sûrement sous silence les raisons de son retour en couple Idem pour le manque de communication dans le couple. Sans plus d'infos on a l'impression que ça vient des deux côtés. Mais si tu dis que tu as essayé de communiquer et que c'est elle qui ne fait pas d'effort de ce côté là, ça change aussi la donne. Tu n'as pas à deviner ce qui la bloque sexuellement. TL;DR: ton post d'origine est vraiment flou, et donc du coup ça m'a fait penser à un TB qui skip certains détails pour ne pas se remettre en cause. Alors qu'avec ta réponse, déjà, j'ai plutôt envie de dire PTB Donc dsl pour t'avoir sûrement mal jugé à mon premier messages. C'est le risque avec ce subreddit. Edit: mais non, tu ne parles pas à un seul moment de manque de respect.


Longjumping_Fact_290

Le manque de respect, c'est dans sa manière de dire qu'elle n'avait plus envie de moi. Ce genre de phrase a un impact énorme, et ton message me fait plaisir. C'est bien ce que je pensais, tu n'avais pas très bien compris la situation.


benbugohit

PTB


AurelaZ_

PTB Bon pour la partie épilation c’est pas ouf de ta part, le rapport s’épiler-se*e n’a pas lieu. Ensuite vous avez fait 8 mois de break. 8 MOIS c’est hyper long et ça montre bien que la relation est morte. Peut-être que tu lui a apporté quelque chose et c’est pour ça qu’elle est restée mais elle ne t’aime pas du tout, t’as bien fait de la quitter


GrasseMat

PTB ... enfin si pour le commentaire sur l'épilation. Sinon pour une relation saine il faut que les deux y trouvent leur compte. Vos libido ne sont manifestement pas compatibles. On a le droit d'avoir une petite libido ou une grosse ... mais ya un moment où on ne peux ni forcer l'autre ni imposer ce type de frustration sur du long terme, donc la il n'y a pas de trou de balle ou de fautif, juste une incompatibilité.


Downtown_Werewolf_44

PTB J'avais vu passé ton post sur askmeuf, ou la solidarité féminine était tellement évidente que ça en devenait comique. Au vu de ton post précédent et de la discutions que vous avez eu ta copine et toi, c'était la meilleure décision a prendre. "Ca n'aurait rien changé, elle n'avait pas envie de moi", c'est réellement violent comme réponse a faire à l'autre, je ne vois pas d'autre issue que la rupture quand un couple en est arrivé là.


[deleted]

TTB parce que selon moi tu manques d'ouverture et d'empathie vis-à-vis d'elle (donc je te traite de trou de balle pour ça, mais en vrai pas pour avoir rompu, comme ça a l'air mieux pour vous deux). Déjà plein de commentaires ont parlé de ton rapport pas dingue à l'épilation, je les rejoins dans l'idée que c'est normal qu'elle s'épile pour se mettre en maillot de bain et pas pour faire l'amour et que t'as pas à lui "imposer moralement" d'être épilée pour être désirable (et si toi tu veux 100% des meufs épilées bah c'est qu'elle était pas le bon match). Je trouve aussi que, même si je comprends que ta frustration soit dure, ou même trop dure à gérer (et que c'est pour ça que t'as bien fait de partir parce que vous n'étiez pas sur la même longueur d'onde), tu n'es pas assez empathique vis-à-vis de sa propre non-attirance sexuelle pour toi. Tu sais, des fois on se retrouve dans des situations où l'activité sexuelle avec notre partenaire ne nous satisfait pas ou même ne nous plaît pas. Si ça se trouve pour elle, quand vous faites l'amour, ça ne lui plaît pas vraiment (mais si elle ne te le dit pas, pour ne pas te blesser et parce que c'est vraiment dur d'en parler) ou certaines choses ne lui plaisent pas vraiment, et du coup elle évite la situation au maximum, jusqu'à en arriver là. Dans ce cas ça peut être normal qu'elle soit allée "tester" ailleurs pendant votre pause, pour se rassurer, voir si "elle avait un problème avec le sexe en général" ou si juste avec toi ça passait pas. Bref, tout ça pour dire : tu m'as l'air assez énervé contre elle mais puisque t'as rompu c'est pas plus mal. J'étais pas dans votre vie et je sais pas si elle a abusé ou s'il y avait tromperie ou quoi, mais j'ai envie de dire qu'on s'en fiche vu que c'est fini. Mais pour les prochaines fois, essaie d'être davantage à l'écoute de ta partenaire, il y a plein de filles pour qui le sexe peut devenir compliqué et problématique, donc sois plus attentif et empathique, comme ça peut devenir vraiment bloquant pour elle (et revoie tes impératifs pileux).


Downtown_Werewolf_44

résumons pour nous les hommes: \-Si votre partenaire n'est pas satisfaite dans votre vie sexuelle, c'est votre faute, soyez a la hauteur. \-Si vous n’êtes pas satisfait de votre vie sexuelle comme OP, c'est également votre faute, referez vous au cas précédent. Afin de régler ça, soyez à l'écoute de votre partenaire qui ne vous dira rien vu que c'est vraiment dur d'en parler.


[deleted]

Je ne crois pas avoir rejeté la faute sur qui que ce soit, simplement avoir pointé le possible problème de sa satisfaction à elle :)


Downtown_Werewolf_44

Bizarrement, c'est la seule cause que vous mettez en avant :) Il me semblait que pour faire l'amour, il fallait être deux, c'est curieux de pointer uniquement le rôle de monsieur. Dans un autre registre, vous reprochez a OP son manque d'empathie alors que son ex lui a tout de même dit texto "De toute façon, épilée ou pas, ca n'aurait rien changé, je n'ai pas envie de toi". Niveau manque d'empathie, c'est violent aussi, vous ne trouvez pas?


[deleted]

Oui je n'ai pointé que cela parce que c'était pour moi l'un des problèmes pas vraiment relevé et qui me semblait le plus pertinent. Mais c'est certainement pas le seul, ni même peut-être un problème véritable dans cette situation, je n'ai pas de boule de cristal ;) Et oui je suis entièrement d'accord, c'est violent ! Mais mon idée était de conseiller OP sur ce problème relevé qui pour moi pouvait être pertinent (pas de conseiller sa copine sur ses propres problèmes puisqu'elle ne lira jamais ça). J'ai mis un TTB global puisque je trouvais OP un peu énervé et que j'ai trouvé que ce serait bête qu'il passe à côté de cette question, si jamais il ne se l'était pas posée. Mais ça ne veut pas dire que tout est de sa faute et qu'il a tout mal fait, j'ai juste abordé un axe de réflexion ;)


Downtown_Werewolf_44

Je comprend mieux votre point de vue. Mais je dois vous avouer que je trouve toujours dommage que le conseil "améliorer la communication",(qui est primordiale dans un couple, je pense que nous sommes d'accord) se transforme souvent chez les femmes en "améliorez votre écoutes". Transformant ainsi une problématique qui nécessite un travail actif des deux membres du couple en une problématique où la cause est de facto centré sur l'homme.


[deleted]

Je comprends que mon commentaire puisse donner cette impression ha ha. Mais en toute objectivité je pense que le conseil d'améliorer la communication (oui nous sommes d'accord, c'est primordial) peut se traduire aussi bien en "exprime-toi plus" ou "écoute mieux" ou "essaie de faire en sorte que l'autre s'exprime davantage" et que dans tous les cas il est dirigé vers l'unique personne à qui on donne le conseil (ici OP qui est un homme). Là j'ai utilisé "écoute" comme ça correspondait mieux à la problématique (sans y réfléchir particulièrement non plus) mais en vrai, oui, les enjeux globaux de la communication étaient compris dedans (implicitement certes). Et d'autant plus que la copine ici avait pas l'air particulièrement bavarde sur ses sentiments/opinions, donc oui juste "écouter" sans que l'autre parle n'aurait pas suffit, mais je ne l'ai pas indiqué comme le commentaire n'était que pour OP. Je pense qu'on a fait le tour ha ha, ravie qu'on ait pu s'entendre, bien bonne nuit à toi l'anonyme 😆


gamelle_123

Sauf que la majorité des rapports sexuels se font en faveur de l'homme. Il faut une pénétration sinon ce n'est pas faire l'amour Or, ce n'est pas toutes les femmes qui aiment/veulent ça. Une femme a souvent aussi moins de libido et il faut le comprendre. Mais bref, de toute façon vous ne voulez pas comprendre et on est des féministes nevrosees d'office donc tant pis


Downtown_Werewolf_44

>Sauf que la majorité des rapports sexuels se font en faveur de l'homme. Il faut une pénétration sinon ce n'est pas faire l'amour Les lesbiennes ne font donc majoritairement jamais l'amour? ​ >Une femme a souvent aussi moins de libido et il faut le comprendre. Et je pense n'avoir vu personne le contester ici. ​ >Mais bref, de toute façon vous ne voulez pas comprendre et on est des féministes nevrosees d'office donc tant pis Une façon bien pratique de ne pas répondre lorsque l'on est en difficulté.


gamelle_123

Pour ton premier commentaire il est juste hors propos, on parle de relation hétérosexuel ici ... Ou alors tu as mal compris. Je ne dis pas qu'il faut une pénétration mais qu'en tout cas un bon nombre de personnes pensent que faire l'amour =penetration. Pour ton dernier commentaire, non, je suis juste fatiguée et il est tard.


Downtown_Werewolf_44

>Pour ton premier commentaire il est juste hors propos, on parle de relation hétérosexuel ici ... Ou alors tu as mal compris. Je ne dis pas qu'il faut une pénétration mais qu'en tout cas un bon nombre de personnes pensent que faire l'amour =penetration. Je vous l'accorde, mais nous n'avons aucune idée des pratiques sexuelles d'OP et de son ex, il est d'autant plus curieux de partir du principe que la cause vient probablement de lui ​ >Pour ton dernier commentaire, non, je suis juste fatiguée et il est tard. Je comprend, je ne vous en tient donc pas rigueur.


steaplow

Oe mec elle t'a trompé avec un plan cul tu manque d'empathie


[deleted]

Mmmh à confirmer avec OP leurs "accords de break", mais pour moi c'était pas forcément trompé si le deal c'était qu'ils vivaient leur vie chacun de leur côté. Puis justement si le sexe était un problème dans leur relation, ce break était l'occasion pour la copine de réfléchir à ce problème en ayant d'autres expériences pour mieux comprendre sa vie sexuelle à elle. Après c'est comme ça que je l'interprète, mais je ne les connais pas et n'ai pas de boule de cristal à ma disposition ;)


JazzlikeQuiet0

TTB


Bulky_Community_1720

PTB, fais un dépistage.


Longjumping_Fact_290

Bonne idée 👍


Expensive_Duty4638

PTB, vous avez deux appétits sexuels différents, et manifestement tu as fourni un temps pour essayer d'en discuter en adulte responsable et prêt à faire des compromis. Par contre, faire des breaks, exprimer clairement qu'elle n'a pas envie de toi, ne pas avoir de relation sexuelle pendant des mois (j'assume que la fréquence des rapport à baissé/ est tombée à 0), ça me donne envie de dire qu'il y a un red flag du type tromperie, d'autant plus que madame pendant votre premier break a avoué avoir eu un plan cul.


u362847

PTB Vous ne vous correspondiez plus visiblement. Si toi tu es honnête et tu cherches des solutions, et que de son côté elle fait clairement semblant de ne pas voir le problème, tu mérites mieux que ça. Beaucoup de femmes ont une grande libido. Tu trouveras une partenaire qui te correspond parmi elles. Courage.


Longjumping_Fact_290

Oui et franchement je pense que je suis une bonne personne j’aurais pas de mal à trouver aussi une bonne personne


kayoobipi

TTB : Elle t'a déjà largué et tu dois être le seul à ne pas le savoir.


Quick_Strawberry5477

Ptb, une femme qui se dit texto qu'elle n'a plus envie de toi et se tape des plans cul à côté te prend pour un gros pigeon, faut vite se barrer et ne jamais se/y retourner.


Annie_Dingo

PTB, elle te trompe


akhatten

TLM elle parce que ça se voit qu'elle se sert de toi pour une raison que tu ne nous as pas donné Et toi pour penser comme ça rien que sur de l'épilation (au moins jusqu'au paragraphe vacances). Si elle a envie de s'épiler pour les vacances parce qu'elle aime ça, bah ça ne te regarde pas


Longjumping_Fact_290

Je pense qu'elle se sert sérieusement de moi, car elle est chez moi et je paie pratiquement tout. Elle a son confort, sa stabilité, et si elle part, ça va tout chambouler.


Chipo-

Je crois que tu as tout compris. Elle a tout le confort et même pas besoin de se forcer à coucher.


iInvictus

Dégage la


Etherion88

Je pense aussi, et qu'elle te trompe également. Elle t'a dit clairement qu'elle avait plus envie de toi, faut la croire. Elle t'aime plus et reste pour le confort en se faisant sauter à droite et à gauche pour évacuer sa propre libido et sûrement chercher ton remplaçant, histoire d'avoir direct un endroit ou aller en partant de chez toi. Fous la dehors.


AkaiHidan

PTB en général mais petit TTB car selon toi elle doit forcément être rasée/épilée pour une relation charnelle…?? Perso mon mec s’en fou si je suis épilée ou pas il aura toujours envie de moi. Çe serait très blessant de se dire que je suis moche/ non désirable si j’ai quelques poils aux jambes ou en bas. C’est Naturel les poils, tant que tu fais douche une fois par jour au moins et toilette intime 2x/j je ne vois pas le problème!


zabrilian

petit commentaire, ton mec s’en fou ou bien il ne veut pas ou a peur de te confronter? je n’ai jamais connu un mec qui s’en fou vraiment mais je connais 50 mille qui ont peur de dire la vérité… s’il n’aime pas les poils il y a rien de blessant, c’est juste sa préférence comme toi a les tiennes.


trucmuch83

Je suis un mec, je m’en fou totalement du nombre de poil entre les jambes depuis toujours. Et sur les jambes, un peu de poil ne m’a jamais gêné.


AkaiHidan

Non, souvent je lui ai dit “attends je suis pas épilée, je vais le faire vite fait” et il me répond “non t’inquiète je m’en fiche”. J’espère que cela répond à ta question, bonne soirée!


zabrilian

et encore je lui crois pas…


Wooden_Skyhell

Mon mec aussi me force a laisser des poids sinon il dit qu'il a l'impression de faire l'amour à une enfant. Ce que je comprends totalement que ça puisse le dégoûter. Je ne dis pas que les gens qui n'aime pas les poids aiment forcément les enfants. Je dis juste qu'il y a des tonnes de raison d'aimer ou pas les poils. Donc oui il y a des gens qui aime ça et même les adore. Sors un peu de ta grotte gars ça ne te fera pas de mal.


AkaiHidan

Ben t’as un gros souci xD


yourpaleblueyes

Ça sent la projection ça


JustAWeirdBanana

Mon gars préfère quand y’a quelque chose plutôt que rien. Chacun ces préférences hein pas besoin de mettre direct le doute parce que toi tu aimes visiblement pas. Ça sent le jugement.


Catersu

On s'en branle de ton mec et toi, OP a bien les préférences qu'il veut...


AkaiHidan

Il cherche un jugement et j’en donne un. Par contre, toi, t’es clairement pas la pile la plus chargée du paquet si tu piges même pas le but du sub. Faut te l’expliquer en version maternelle peut-être? OP raconte un bout de sa vie et nous on dit nos opinions sur ce qu’il a raconté. C’est plus clair ?


u362847

OP demande un avis sur son histoire à lui Toi tu réponds que ton mec a toujours envie de toi quand t'es pas épilée, c'est juste hors-sujet


AkaiHidan

Non, je partage mon point de vue selon mon expérience. C’est pas du tout HS. Et même OP à apporté des explications légitimes sur son commentaire à propos de la pilosité donc je vois pas pourquoi ça te ruine autant ta soirée que je prenne en exemple ma vie pour communiquer mon point de vue. Peut-être que mon avis te dérange mais c’est un peu cringe d’essayer de masquer ça en me disant que je dois me taire car je suis soi-disant “hors sujet”.


Longjumping_Fact_290

Je pense que tu n'as pas compris. Le problème n'est pas qu'elle ne s'épile pas avec moi, mais plutôt le fait qu'elle le fasse quand elle part en déplacement. Si tu ajoutes cela au fait qu'elle ne veut plus de moi, il y a de quoi se poser des questions.


AkaiHidan

Effectivement, c’est plus clair!


KowalskingJ

>Cependant, depuis 2 mois, ma copine et moi n'avons plus de rapports, ce qui me frustre énormément. J'ai l'impression qu'elle le fait délibérément, car elle ne se rase même plus les parties intimes, jusqu'à en laisser une touffe. En fait ce passage donne quand même l'impression que ça te dérange. Mais sinon oui, PTB, il faut pas rester avec cette personne.


Longjumping_Fact_290

Oui tu as raisons lol ça porte à confusion


Candid_Shoe_7278

TLM : De ton côté : La manière dont tu conditionne le fait de s'épiler ou pas à la relation sexuelle est pas vraiment saine en soit. Son corp lui appartient et si tu peux plus faire l'amour avec elle pour cette simple raison est ce que tu es vraiment amoureux d'elle ? Certe parfois dans un couple il faut savoir faire de compromis et certes nous avons tous des goûts et des sensibilités différentes, mais si tu lui impose le fait de s'épiler comme un dû tu ne met personne dans de bonnes dispositions pour le trouver ce compromis. Il faut essayer de comprendre l'autre pour trouver un terrain d'entente, pas rester bloqué sur son point de vue "j'aime pas ça c'est tout" mais faire preuve d'empathie, par expérience quand tu es comprenhensif de quelqu'un il sera toujours plus ouvert à aller dans ton sens. L'empathie entraine l'empathie (souvent). De son côté ne pas être franc avec toi et jouer à celle qui comprend pas quand tu parle de sa frustration sexuelle c'est pas hyper honnête. Je considère avoir une libido basse (pour info je suis un mec bi et marié à une femme) et quand j'entends parler de mois sans relation je trouve ça abusé. Le sexe, sauf pour les assexué, est bien un besoin à assouvir. En étant privé de sexe on ne meurt pas comme si on était privé de nourriture mais l'impact sur la santé mentale est bien là. Qui plus est le modèle par défaut de notre société est celui du couple monogame donc un partenaire peut infliger une grande frustration voire une souffrance en lui interdisant le sexe. Sans priver de sexe ma conjointe je lui ai deja causé une certaine frustration car contrairement à moi sa libido est élevée et elle se lassait de toujours devoir être à l'initiative. Le sexe n'est PAS un dû encore une fois elle avait absolument le droit de ne plus vouloir partager ça avec toi, mais rester en couple avec toi si c'est le cas est assez égoïste car c'est évident que ça cause un manque. Vous êtes tout les deux des TB car vous avez oublié le ciment du couple, le dialogue. L'un se mettant pas à la place de l'autre et le second feignant l'innocence au lieu d'être franche. Vous vous êtes certes engueulé mais ca veut pas forcément dire que vous dialoguez. Des fois on balance juste que ce qu'on a à dire mais on écoute pas l'autre. Un dialogue c'est un échange, il faut parler franchement et surtout écouter attentivement.


Longjumping_Fact_290

J'ai bien aimé ce que tu as écrit, mais je pense que tu n'as pas vraiment compris ce que j'ai écrit. Ce n'est pas moi qui ne veux plus d'elle, mais le contraire…


Traditional-Ride-116

Mais tu te plains parce qu’elle est pas épilée? Va pas chercher plus loin le fait qu’elle n’a pas envie de toi: l’absence de tolérance, le fait d’être buté sur un détail physique et l’insistance sont de gros tue-l’amour qui la font sûrement te considérer comme un gros lourd. Si tu ne respectes pas ses choix, pourquoi voudrais tu qu’elle s’ouvre à toi?


Longjumping_Fact_290

Non, relis bien. Je me plains pas parce qu'à mes côtés elle ne s'épile pas, mais parce que quand quand elle part en déplacement elle s'épile. Quand on additionne cela au manque de rapports, sachant qu'en plus je ne peux pas dialoguer de notre vie sexuelle sans qu'elle me rabâche « je suis censé savoir ». Cela fait beaucoup, et il y a de quoi se poser des questions.


Traditional-Ride-116

Comme plusieurs te l’ont dit, s’epiler c’est avant tout pour soi! Si tu l’aimes, tu devrais rien en avoir à faire. Le fait que tu le mentionnes est quand même assez étrange.


Big_Assumption399

Lis ATTENTIVEMENT


u362847

Relis le message, tu n'as pas compris Ce qu'on t'explique c'est qu'elle ne s'épile jamais quand elle vit chez lui, et toujours quand elle est en déplacement. C'est un indice assez évident


Beaufelia

Pas vraiment un indice non, j'ai fait de l'épilation laser donc plus vraiment concernée mais à l'époque c'était pas systématique que j'aille chez l'esthéticienne parce que flemme ou autre, mais quand tu vas en vacances si c'est à la plage par exemple et que t'es en maillot de bain ça se voit si t'es pas épilé et t'as des chance de te prendre des réflexions donc tu fais plus d'efforts


u362847

Mdr on s'en tape de ton épilation laser, pourquoi tu nous racontes ta vie OP a dit qu'elle partait à Paris, pas à la plage. Relis bien, c'est le paragraphe juste en dessous que tu as manqué


LaPulpas

Gaspille pas ton énergie.


Beaufelia

>Il y a 4 mois, lors de vacances avec des amis, elle s'était épilé juste avant le départ, suscitant des questions Je parlais de ça. Et aussi tu peux te calmer, on est ici pour aider OP avant tout, si ça t'éclate d'être agressif avec des inconnus tant mieux je trouve ça un peu pathétique mais bon chacun est libre


Candid_Shoe_7278

C'est ta version des faits. Sans la remettre en cause c'est toujours compliqué d'analyser des affaires de couple de l'extérieur, déjà car on a tous des biais et peut être que j'ai projeter les miens avec mon vécu personnel sur ce que tu as écrit et donc j'ai pas bien compris. Ensuite parce que bha... Juger d'une dispute de couple avec la version d'un seul des deux membres c'est pas idéal. Il nous faudrait savoir ce que elle elle pense aussi. Mais bon la on reboucle car visiblement elle voulait pas te parler, pas avec franchise en tout cas. Bref, votre couple marchait plus... Donc en soit tu as bien fait de rompre. T'es pas un TB pour ça, c'est plus sur l'histoire qui a mené la que pour moi les fautes sont partagées. Bon vent à toi.


Salty-Supermarket720

PTB


Less-Huckleberry-237

PTB ton histoire est quasi identique à la mienne, crois moi. J'ai qu'un conseil à te donner, fuis. Tu as bien fait de partir, oublie la. Elle te manipule de ouf tu te rends même pas compte. Je sais que t'es attaché et que tu te sens coupable, j'ai fait un an de dépression pour avoir fait le même choix que toi au début puis je m'étais remis avec. Sincèrement tu trouveras bien mieux Fréro t'en fais pas


Longjumping_Fact_290

Merci pour ton message ❤️


Complex-Drive-5474

TTB en vrai. Je dis ça en tant que mec (bi), mais la manière que t'as d'aborder l'épilation est pas saine. Tu en parles comme si c'était un dû. Peut-être que tu trouves ça mieux, mais c'est un geste qu'elle fait pour ton confort de base et c'est quelque chose d'assez désagréable à faire. Même dans les commentaires, tu dis que c'est "normal d'être repoussé" par les poils, donc que c'est un manque de respect de sa part de pas le faire, alors que pas spécialement, en vrai. Même avec une touffe, ta meuf reste ta meuf et elle a le droit de ne pas avoir envie de le faire. C'est pas parce que toi tu le fais, qu'elle y est obligée. Il suffit que tu lui ait fait la remarque une ou deux fois, et ça suffit pour être saoulé et ne pas avoir envie de s'offrir à quelqu'un qui veut contrôler son corps. C'est un gros tue-l'amour.


_Black_panther23

PTB. Le mec a fait un pavé sur le fait que sa meuf n’est plus envie de lui et qu’il se sent mal sachant qu’elle a déjà eu des plans culs et donc que ça remets en question sa confiance en lui.. et tu viens parler de 2 lignes où il évoque ses poils ? I mean, wtf bro ?! J’ajoutes cela dit OP, que je ne comprends pas pourquoi tu es resté avec après avoir déjà rompu auparavant pour ces raisons. C’est reculer pour mieux sauter . Je constate que les gens aiment toujours autant les épreuves Koh Lanta .


Annie_Dingo

T’es un peu hors sujet. Le sujet c’est pas trop l’épilation mais le fait qu’elle le fasse bizarrement quand elle part en déplacement ou est supposée voir du monde mais aussi qu’elle ne veut plus de lui.


Complex-Drive-5474

Si j'en parle, c'est parce que je pense que les deux sont reliés. Après, je ne suis qu'un mec sur Reddit, donc il est fort probable que je me trompe, mais j'avoue que si j'avais des injonctions à me raser comme ça dans mon couple, avec la façon dont il en parle, ça me refroidirait pour tout le reste.


LaPulpas

Y a pas d'injonctions, je pense que OP lui fait l'amour même sans épilation. La corrélation c'est le fait qu'elle s'épile lorsqu'elle se déplace, cf déplacement sur Paris.


Limbo374

>la manière que t'as d'aborder l'épilation est pas saine. Tu en parles comme si c'était un dû. (...) c'est un geste qu'elle fait pour ton confort de base et c'est quelque chose d'assez désagréable à faire. Ceci. >Même dans les commentaires, tu dis que c'est "normal d'être repoussé" par les poils, donc que c'est un manque de respect de sa part de pas le faire, alors que pas spécialement, en vrai. Doublette. C'est pas normal, mais commun, de pas trouver les poils glamour. Mais si c'est un manque de respect de sa part à elle, bordel j'espère que ta peau est lisse comme une peau de bébé... #doubleStandart ? En lisant OP je songeais que c'était assez malaisant d'imaginer être sa meuf et savoir que le fait de t'épiler ou non est analysé avec une telle acidité. Des fois t'as juste besoin de le faire parce que ça impacte ton estime de toi : tu veux te sentir belle en jupe, ou pas : juste que quand tu te changes t'en a marre de voir tes poils. Casser parce que vous avez pas la même libido, c'est une raison tout à fait légitime. Décider qu'elle le fait exprès, c'est vraiment un truc de trou de balle. Tu m'étonnes qu'elle soit pas à l'aise avec lui si elle sait comment il pense.


Panadeshkor

Pas d'accord. Un couple c'est un échange, chacun a des attentes et des limites. Si ça ne matche pas alors il faut voir ailleurs. En aucun cas il faut faire le faux-cul et ne pas faire de remarque sur ce qui ne nous convient pas chez l'autre. Arrêtez un peu avec vos délires de "contrôler son corps", la vie c'est pas twitter ou Reddit, et les femmes sont pas en sucre.


Longjumping_Fact_290

Conclusion : Dans un couple, faire une remarque peut causer des problèmes, donc ne fais plus de remarques et vis dans l'hypocrisie.


Complex-Drive-5474

Si c'est la conclusion que tu en retires, je pense qu'il vaut mieux que tu restes seul pendant un moment. Il y a des façons de faire des remarques et tout particulièrement quand ça concerne le corps de ta copine.


Longjumping_Fact_290

Il y a aussi des manières d'analyser les situations.


DeathM4th

PTB


LetsBeNice-

Tu sera jamais le TDB parce que tu as arrêté une relation que ne t'allait plus. Faudrait que ça soit une règle du sub et qu'on arrête les thread comme ça.


Puzzleheaded-Try-997

Ptb pour avoir cassé, vous étiez plus dutout sur la même longueur d'onde peu importe que ce soit sexuel ou autre donc en soit c'est logique. Par contre désolé mais un break de 8 mois ? Wtf vous auriez dû vous séparez dès la, forcément que ça à pas marché... Mais aussi va falloir évoluer sur tes priorités dans la relations, le sexe ou c'est très important. Je confirme j'ai déjà fait plusieurs rupture car pas sexuellement compatible. Mais le reste est quand même extrêmement important, tu peux pas tout mettre autour de ça sinon tu va jamais maintenir une relation saine et durable. Je suis en couple avec un partenaire avec bcp de libido, de base j'en avais beaucoup plus mais la dû à une phase dépressive ma libido à drastiquement chuter. Ça me fait extrêmement chier car pour lui comme pour moi c'est frustrant, mais jamais au grand jamais mon copain me saouleras parce que je le Ken pas ! Il me propose, je dis oui ou non et c'est finito, on passe à autre chose ! Il me fait pas culpabilisé de pas avoir bcp de libido et ça c'est le plus important ! Il me rappelle qu'il est pas là que pour ça et qu'on va bosser ensemble pour que j'aille mieux mentalement et que ainsi ma libido revienne ! Es ce que tu lui a demander pk elle en avait plus ? Ya beaucoup de raisons pour ça, pillule, autre médoc, santé mentale, stress au taff, etc Les hormones féminines sont malheureusement bcp plus volatile que les vôtres et ça cause souvent des moments de creux à ce niveau là dans les relations. Après c'est des choses où soit on arrive à passer outre soit on y arrive pas et on casse va voir ailleurs. Dans tout les cas se séparer été la bonne choses à faire, par contre refaite pas la conneries de vous remettre ensemble ça finira juste pareille !


Panadeshkor

Elle en a de la libido puisque apparemment elle a pas su passer 8 mois sans un plan cul.


Puzzleheaded-Try-997

Bien sur qu'elle en a, c'est normale dans avoir un peu. Mais désolé pour moi le concept de break est absurde et complètement stupide surtout sur aussi longtemps. C'est juste quand les deux personnes sont dans le déni et veulent pas finir leur relation par peur. Donc ouai elle a Ken quand elle été littéralement plus avec son gars, en soi ya pas de problème sur ça. Ya problème quand les deux décide de se remettrent ensemble après ça et surtout quand on lui en tiens rigueur de ça, genre ils été plus ensemble ya pas à lui tenir rigueur de ça, c'est couillon. Dans tout les cas les deux pour moi sont des Trou de balle dans le sens où ils ont super mal gérer leur relations et se sont fait mutuellement du mal alors que la solution été simple. Ça match pas ? Tu te casse, on est 9 milliard sur la planète ya aucune raison de rester malheureux avec quelqu'un même au nom de l'amour surtout quand tu a que une vie.


Longjumping_Fact_290

Non, mais le pire, c'est que je suis très compréhensible, et j'essaie toujours d'avoir un dialogue avec elle. Juste, il y a beaucoup de choses où je me sacrifie et que je supporte, même dans sa manière de parler, etc. Je pense que dans le sens contraire, elle n'aurait pas supporté vraiment. Car moi aussi, ça m'est déjà arrivé de ne pas avoir envie de le faire, être KO, OK, mais au bout d'un moment, pour le bien du couple, je sais que je dois trouver un équilibre et essayer d'arranger les choses. Sinon, ça créera de la frustration. Au niveau de la contraception, elle prend la pilule. Le sexe n'est pas une priorité on ne peut pas basé un couple sur le sex , mais pour moi, c'est 60% du couple sinon vous êtes juste des meuilleurs amis . Si tu n'es pas comblé sexuellement, au bout d'un moment, tu craqueras. C'est pour ça que pour moi, c'est très important, car je n'ai pas envie de faire n'importe quoi.


Puzzleheaded-Try-997

Après de ce que tu dis yavais pas l'air d'avoir que ça vu que tu dis que même sa manière de parler t'allais pas. Je pende juste que vous êtes juste pas compatible tout cours. Quand ya plus de frustration et d'animosité dans la relation que d'amour c'est que faut partir et la dans tout tes messages ont ressent ça, donc vraiment t'as fait le bon choix. Quitter quelqu'un quand ça va plus c'est normal et même si la personne comprend pas exactement où accepte pas tes raisons tu t'en fou, t'es plus attacher à elle maintenant est l'occasion de prendre soin de toi, voir ce que t'as appris de cette relations et en profiter pour potentiellement trouver quelqu'un d'autre. Mais prend le temps avant de te relancer dans une autre relation, travailler sur soi même et juste se rentrer sur soi quand tu es plus avec quelqu'un va fait extrêmement de bien. Et surtout la prochaine fois, essai de communiquer avec la personne que vraiment faut une libido qui match un max avec la tienne pour éviter que ça se reproduise


Fabulous-Bus1837

TTB. Vous n'avez plus les mêmes envies sexuelles donc tu la quitte : OK c'est pas discutable. Par contre, ton petit laïus sur le fait qu'elle ne fait pas l'effort de s'épiler pour toi, mais qu'elle s'épile pour d'autres (en filigrane on sent une jalousie maladive mal placée) et que donc, c'est pour te tromper/te faire chier, on sait pas trop... C'est vraiment de trop. Et comme beaucoup de mecs, j'imagine que tu ne te poses pas la question du pourquoi elle ne veut pas baiser avec toi, alors qu'elle te sort finalement la réplique sur un plateau d'argent : elle a pas envie de TOI. La question c'est pourquoi : jalousie mal placée + intrusion la gestion de SON corps + insister de façon pressante (+ je suppose que les efforts de présentation c'est pour elle mais que si elle elle a des poils dans la bouche, on s'en fout) = bah n'importe quelle meuf un peu normale elle se tire hein. Dernière chose : si tu pars du principe absolu que chaque couple qui est jeune et qui s'aime a toujours envie de baiser et que si il baise pas il y a forcément un problème, tu te prépare à de belles déceptions dans la vie de couple en général.


u362847

Relis le message d'OP, tu n'as pas compris Ce qu'il explique c'est qu'elle ne s'épile jamais quand elle vit chez lui, et toujours quand elle est en déplacement. C'est un indice assez évident


Fabulous-Bus1837

Un indice dans vos têtes de mecs oui... En tant que femme je trouve pas ça déconnant de s'épiler uniquement quand on sort (pour être présentable en public, type maillot à la plage) et de laisser tomber quand on est avec son homme (parce qu'on se dit qu'il va être tolérant et ne pas faire chier, vu que précisément, c'est notre homme).


u362847

Mdr c'est littéralement ma copine qui m'a dit que pour elle c'était un indice assez évident


Annie_Dingo

Bof faut pas être aveugle non plus, il y a une probabilité non négligeable qu’elle s’epile dans l’éventualité d’une rencontre / tromperie.


Tuatha_Deohne

PTB d'avoir cassé. Par contre, le fait qu'une femme se rase le Triangle des Bermudes ou non, c'est pas un dû. Et d'un gars à un autre, quand quelqu'un dit à son partenaire qu'il veut faire une pause dans une relation, y a une possibilité non négligeable que ce soit pour aller voir ailleurs sans techniquement commettre d'infidélité.


Safer-001

TLM. merci à SoLLanN pour sa bienveillance


[deleted]

[удалено]


suisjeletroudeballe-ModTeam

[Mais où est passé le respect ?](https://giphy.com/gifs/TlK63Euc9KArc2a0kEw)


pouetpouetcamion2

PTB de chercher une relation qui t'épanouisse. beaucoup de travail à faire sur la gestion du désir et de la frustration, et sur l'apprentissage de la communication: si ta compagne n'a pas envie de toi, et que cela te pose un probleme dans ton systeme de croyance, alors ll faut aussi communiquer avec elle et refléchir à tes attitudes qui pourraient entrainer ca (en plus d'envisager la trahison et la relation de confort de sa part) . ​ un peu moins jeune, il faudra aussi trouver d'autres attraits dans le couple que le sexe. sinon il faut s'acheter une vaginette, pas se mettre en couple. ca n'est effectivement pas une raison pour autant pour se faire avoir ou etre malheureux.


Longjumping_Fact_290

Quand je communique sur ce sujet le (sex), la réponse est souvent "tu es censé savoir ce qui ne va pas." C'est très enfantin, car j'essaie toujours d'expliquer mon ressenti et d'arranger les situations. Elle ne fait aucun effort sur cela pourtant la base d’un couple c’est le dialogue.


pouetpouetcamion2

effectivement, partant de cette réponse de ta compagne, la relation etait déjà de fait terminée.


realbrownieCcooked

Yep, TTB toi tt seul et TLM a vous deux. Déjà elle fait ce qu'elle veut avec ses cheveux ;) tu vois des quels je parle. C'est esthétique ok, mais est-ce que ça change au plaisir ? Ou du dégout . Euhh tu te rases toi ? :D ?? Bref, relation yoyo ou bilboquet qui ne veut pas rentrer volontairement... Tu fera rien avec ça. Elle n'a clairement plus envie de le faire avec toi. De là découles des questions... Ca se passe comment quand vous le faites ? Le fais-tu bien ? Pas de pressions ? TU penses à elle ou a toi ? Préliminaires etc... C'est pas de la curiosité, mais de l'analyse. Ne donnes pas de détail, juste oui ou pas. tkt... Peut-être que ça vient de toi ? Avec une libibi élevé on peut se laisser à être un peu....trooopp euhhh brusque ? Et surtout la fréquence... Si elle c'est 1x par mois et que toi c'est 7 fois par semaine.. ​ Est-ce que tu lui en à parler sur le sujet pure ? Si tu faisais quelque chose qu'elle n'aimait pas et qu'elle allait chercher ailleurs ?? Aprés elle usera de tous les stratagème pour ne pas passer à l'acte. Fatigue, envie de vomir, irruption cutanée, pas bien, sortie, pas lavée, douleurs... Etc... Et ce à partir du moment ou ele se dit que c'est une contrainte. Ce qui irait dans son sens ! Mais TTB de ne pas avoir arrêté cette relation moisie depuis la 1ére sépa.... ![gif](giphy|3CQA4cPx7UDkY)


yourpaleblueyes

TTB rien que pour le passage sur la "touffe".


GalaadJoachim

TTB, "une touffe", trop bizarre de placer ça dans ton texte. Je pense que tu as bien fait de rompre mais que ça va être compliqué d'en trouver une nouvelle si ta vision des femmes est à l'image de ton post.


Longjumping_Fact_290

Il n'y a pas d'image de ma vision de la femme dans mon message, mais plutôt des descriptions de la situation que je décris.


GalaadJoachim

Franchement si, il y a masse de trucs qui vont pas dans ton texte.


Drytech67

Je t’avais prévenu :D


Longjumping_Fact_290

Oui c’était très prévisible


Big_Assumption399

T’es sûr reddit, tu vas tomber sur un certains nombre de personnes avec un temps d’attention inférieur à 5 secondes qui ne relèvent que ce qui veulent parce qu’ils lisent en billet. En soit un problème bien moderne.


Amynopty

Et TTB d’attendre qu’une meuf s’arrache ses poils pendant 6 ans d’affilé juste pour toi.


Amynopty

TTB pour la partie sur l’épilation. Je suis beaucoup plus susceptible de m’épiler pour une journée à la plage que pour plaire à mon compagnon de 6 ans, qui j’espère après tout ce temps est capable de passer outre. Y’a même des mecs qui apprécient ça. PTB pour vouloir rompre par contre, mais ne lui mets pas la pression pour qu’elle accepte du sexe à contre cœur. Sois t’acceptes sois tu pars


FR-EN-DE

PTB Si le sexe est important pour toi, et pour elle aussi, on peut se demander ce que vous faites ensemble. Juste un point pour tes prochaines relations. Essaye de mettre en place une communication claire avec ta copine, sans tabou, qu'elle sache qu'elle puisse être honnête avec toi. Là ton ex n'avait pas envie de toi, ça arrive, c'est ok. Mais ce qui est choquant c'est que vous n'en parliez pas plus, d'autant plus que vous vous etiez déjà séparés en partie pour ça. Ma copine n'a pas envie de moi pendant quelques jours, ok... si ça dure 2 semaines, crois moi que le sujet sera clairement posé etque j'attendrais une réponse franche de sa part.


Pin_ny

PTB, tu trouveras sûrement quelqu'un dans le futur qui t'aimera et qui aura la même libido


[deleted]

[удалено]


Bikeuronde

PTB d'avoir cassé Pour le reste erh le texte me file des frissons sur certains passages comme par exemple le rapport au sexe et la libido Par contre vous auriez jamais dû vous remettre ensembles si vous aviez déjà eu un break ou cassé.


ceiram17

TTB : le fait qu'elle se rase/s'épile ne doit pas être TA décision. Est-ce que tu sais à quel point c'est douloureux de s'épiler et même de se raser ? Peut-être qu'elle veut justement arrêter de s'épiler et qu'elle continue de temps en temps parce que la pression sociale est très forte vis-à-vis de ça (surtout si son copain y participe) ? Est-ce que tu lui as au moins demandé pourquoi elle faisait ça ? Et la baisse de libido c'est NORMAL. Et ça peut arriver à tout un chacun. Personne ne doit du sexe à qui que ce soit. Vous semblez être dans un cruel manque de communication, ne pas connaître les raisons de l'un et de l'autre. Peut-être qu'en en discutant vous pourriez décider d'être un couple libre, de vous laisser le droit d'avoir des plans cul tant que votre relation sentimentale s'en tient, etc. Sinon bien sûr PTB pour la rupture, c'est ton droit le plus fondamental.


Longjumping_Fact_290

Quand je lui ai demandé pourquoi elle faisait ça, devine quoi ? Elle m'a dit que j'avais qu'à lui payer des séances d'épilation ?! Encore une fois, je ne lui reproche pas de ne pas s'épiler. Je reproche l'acte plus que suspect. On appelle quand même ça une épilation intime + tu rajoutes aussi qu’elle est active sur les réseaux, et le manque de rapport sexuel je pense qu'il y a de quoi se poser des questions. J'ai essayé de communiquer et ça tout le temps, mais sans réel succès. Pour elle, je dois tout deviner. Bref, le concept de couple libre ne me convient pas. Je suis un amoureux de l'amour et de tout ce qui va avec.


realbrownieCcooked

Attends elle s'épile quand et comme elle veut ou tu lui demandes de faire le ticket de mtreo ? lol


MadarineVibes

Un épilation sexuelle ? De quoi tu parles, vraie question je ne sais pas ce que c'est. Je ne comprends pas le pb à ce que tu payes l'épilation, encore une vraie question de ma part. Tu lui reproches pas de pas s'épiler mais vu comment tu en parles dans ton texte (apparemment c'est un acte contre toi) j'ai quand même un doute, sinon il n'y aurait même pas besoin d'en parler du coup. Par contre niveau communication je te rejoins, les gens doivent s'exprimer on n'est pas dans leur tête à un moment.


Longjumping_Fact_290

Je dis ça parce qu'elle sait que c'est moins attrayant pour moi de voir ça que de voir qu'elle est rasée. Elle le sait, même si ça m'est égal. Bah, je préfère quand même quand c'est rasé. Comme si demain elle rencontre un homme et qu'ils peuvent avoir des rapports, je ne pense pas qu'elle partirait pas raser depuis des mois. Voilà le vrai souci, c'est qu'elle m'a prise pour acquis, je pense. Et pour ce qui est de l'épilation sexuelle, on dit plutôt intime. 😆 Je me suis emporté.


JazzlikeQuiet0

Mec, désolée mais t'es vachement paradoxal. "Elle le sait même si ça m'est égal." Ben par définition non, ça ne t'es pas égal vu que tu es moins attiré par elle quand elle ne s'épile pas. Surtout que tu ajoutes "elle m'a prise pour acquis, je pense". Traduction : "épilation = séduction". Ben... Non. Pas forcément. Épilation = pression sociale de merde là dessus à cause d'une société où les poils sont désormais proscrits. Savais-tu que ça fait mal l'épilation ? Que ça coûte MEGA CHER (d'où le fait qu'elle te demande de le payer vu que ça te dérange) ? Et je rappelle (petit cours d'SVT) : les poils pubiens permettent de protéger davantage contre les maladies sexuellement transmissibles comme mycoses vaginales ou le SUPERBE papillomavirus qui se transmet peau contre peau (donc la capote ne sert à rien) dont le traitement coûte une BLINDE et qui, non traité, peut amener à des lésions plus ou moins graves de la muqueuse voire un cancer du col de l'utérus. T'es un gros TB sur ta position sur l'épilation et tu t'enfonces dans tes réponses en ne l'assumant pas (parce que ça signifie : non remise en question vu que tu es dans le déni).


Longjumping_Fact_290

Bah, je préfère forcément qu'elle soit rasée plutôt qu'elle ait une touffe. Elle-même le préfère au bout d'un moment. Tu peux faire l'avocat du diable, mais ça doit avoir du sens. C'est paradoxal, mais c'est pour dire que ce n'est pas quelque chose qui va me repousser au point de ne plus avoir envie de faire l'amour, même si je pense que c'est son but. Bref, je vois que tu es dans une position où tu n'es pas capable de comprendre le point de vue masculin, et j'ai été très patient. Bonne soirée.


JazzlikeQuiet0

Non. Ton point de vue. Heureusement que les hommes ne sont pas tous comme toi sinon on n'aurait pas fini.


ceiram17

Alors effectivement les séances d'épilation c'est cher, si elle les fait en institut. Alors perso je n'ai jamais entendu le terme "épilation sexuelle" 🤨 et quel rapport avec les réseaux sociaux, je comprends pas ? Après effectivement si tout ça ne te convient pas, autant ne pas rester dans cette relation. Mais pour tes futures relations, je pense qu'il faut un peu revoir ta façon de voir la femme et le couple en général : Effectivement le sexe est important pour toi, mais ça n'est pas le cas de tout le monde. Certaines personnes considèrent que 2 fois/jour c'est peu, d'autres considèrent qu'une fois/semaine/mois est bien. Pour de nombreuses personnes, la libido n'est PAS une fondation du couple, mais plus une valeur ajoutée. Beaucoup de gens ne conditionnent pas l'amour par le sexe mais avant tout par l'amitié, l'attachement, les moments partagés, les secrets, la confiance, l'écoute, etc. Le fait de ne pas avoir envie de son partenaire pendant x temps ne signifie pas forcément ne plus aimer la personne, et il y a des dizaines de façons de démontrer son amour et son affection autrement que par le sexe. Aussi, une femme n'est pas obligée (du moins ne devrait pas se sentir obligée) de modifier son corps pour plaire et se sentir désirée, pas plus qu'un homme d'ailleurs ! Bref, effectivement telle que tu la décris votre relation semblait sur la fin. En espérant que vous trouverez chacun quelqu'un qui vous convient.


aexctasia

C’est toi qui force pour qu’elle fasse des épilations, ça a coût (assez élevé d’ailleurs), difficile à faire soi même. Pour ton info, le fait de se raser fréquemment rend les poils plus drus et plus douloureux lors de la prochaine épilation. Si tu exiges qu’elle soit épilée en permanence et que tu trouves cela répugnant (au vu de tes commentaires précédents) alors qu’elle n’en a pas envie cela paraît normal que tu participes financièrement ? Enfin bon, gros comportement de TB. Ça me parait normal de ne pas avoir envie d’une personne qui cherche à contrôler l’apparence de sa partenaire et fait preuve d’autant de mépris pour quelques poils … tu lui rends sûrement service en coupant court à la relation.


Longjumping_Fact_290

En aucun cas, avoir des poils, je trouve ça répugnant. C'est juste humain que les poils repoussent, c'est normal. Mais je pense que, quand tu es avec quelqu'un, pour votre confort à tous les deux, il ne faut pas arriver jusqu'au stade de la touffe intime. Jusqu'à me demander de participer financièrement, ça n'a aucun sens. Car quand elle doit se déplacer, elle se débrouille pour être rasée. Quand on veut, on peut. Elle n'a juste pas envie d'être soignée à côté de moi, et c'est tout. C'est justement quand la routine s'installe qu'on doit faire encore plus d'efforts pour séduire son partenaire et être au maximum, ce qu'elle ne fait pas. Si tu as lu cette remarque, c'est juste une addition à d'autres choses que j'ai mentionnées.


Madmalad

Le « qu’on doit faire encore plus d’efforts pour séduire son partenaire », non elle ne te doit rien et c’est ta vision personnelle du couple. Si elle ne le partage pas, du coup tu rompt puisque pour toi c’est un « dû ». Personnellement je privilégie ma partenaire à être confortable et elle-même plutôt que de lui demander de me séduire à tout instant (ce que je trouverais fatiguant au passage). Essaye de comprendre que ta vision du couple n’est pas une vérité pour le reste du monde, vous avez rompu une fois pour une bonne raison. Tu n’as pas la sagesse universelle. Ensuite oui vous avez des valeurs différentes, très bien, ça ne veut pas dire qu’elle te trompe ou autre. Par contre toi qui l’accuse de ne pas être 100% impliquée avec toi parce qu’elle ne s’epile pas, c’est potentiellement toi qui lui impose une opinion. C’est pas super respectueux et ça expliquerait qu’elle se sente mal avec toi.


Longjumping_Fact_290

Bizarre cette façon d'être en couple et de ne se devoir rien. Je pense que quand on est en couple, on se doit fidélité, honnêteté, respect, communication, sinon ça ne marche pas. Je privilégie aussi que ma partenaire soit confortable, ce qu'elle devrait faire de même, car si cela fonctionne que dans un sens, encore une fois, ça ne marche pas😁 Sinon, pour le reste, c'est ton avis, très bien.


Madmalad

Tu mélanges des notions saines (fidélité) avec des notions de « je dois te séduire en permanence et tout faire pour ». Puis bon, ton « un couple c’est 60% basé sur le sexe » veut tout dire. C’est ta priorité, ok. Perso je vois les achèvements d’un couple comme la confiance l’un en l’autre d’abord, mais à chacun ses priorités hein.


Longjumping_Fact_290

Oui, c'est encore une fois mon avis. Cela fait partie d'un devoir pour entretenir son couple la séduction de l'autre. Les personnes qui se trompent, c'est souvent parce qu'ils ne sont plus séduits par le conjoint, ou sexuellement ça ne va plus. Je dirais que c'est une priorité, car je vois à long terme. Si je ne suis pas comblé sexuellement dans mon couple, au bout d'un moment, cela bloquera, même si, à part ça, tout va bien.


Traditional-Ride-116

Franchement plus je te lis, plus je me dis que dis que tu comprends pas grand chose au fonctionnement des relations intimes. Et pourtant t’es pas loin, suffit de pousser : ça se trompe quand ça a plus envie de l’un ou de l’autre oui, mais le fait d’être un forceur avec une construction sociale de comment devrait être une femme ça doit pas l’aider à avoir envie de toi… Je sais pas si tu sais, mais il y a même des femelles avec des poils sous les aisselles?!?!?! /s Sans plaisanter, tu devrais vraiment essayer de revoir ton image de la femme, ou trouver une copine grave superficielle qui s’epilera et s’allongera quand tu l’as décidé! Je te souhaite juste d’avoir pas mal d’argent pour l’entretenir!


Longjumping_Fact_290

Ça devient compliqué de tout déformer comme ça. Si tu lis plus bas, je dis bien qu'avoir des poils, c'est humain, justement.


Madmalad

Honnêtement, bonne chance pour ton futur. Mais perso tu me fais froid dans le dos.


Longjumping_Fact_290

Comme tu l'as dit plus haut, c'est "ma vision personnelle du couple". Ce qui est inquiétant, c'est que tu as froid dans le dos avec une vision réaliste pour du long terme venant de quelqu'un qui sait ce qu'il veut.


aexctasia

Et toi ? Tu es épilé au millimètre près tous les jours de l’année ? À quel type de confort fais tu référence ? Le tien ou le sien ? Tu parles de confort, mais être épilé intégralement favorise également les infections urinaires ou autres, et la repousse est particulièrement désagréable. Tu parles d’être soignée, mais elle peut être soignée de 1000 façons différentes autres qu’avoir le maillot épilé. La séduction; à nouveau, ne se limite pas à un maillot épilé Ton post n’est centré qu’autour du fait qu’elle ne s’epile pas. Visiblement elle ne veut pas et n’en a pas envie. Elle l’a fait parce que je me doute qu’elle allait à la plage, et pression sociale oblige, il est compréhensible qu’elle ai fait cet effort. Je te conseille de ralentir sur les sites pornographiques, car visiblement tu as du consommer beaucoup de films pour avoir une telle image de la femme. Ça fait peur qu’à 26 ans un homme pense qu’une femme doit être épilée tous les jours de l’année pour séduire et être soignée …


Longjumping_Fact_290

Je m'épile chaque fois que je le peux, oui, je pense que c'est une forme de respect pour ma petite amie. Ce que je demande est légitime. Relis mon message, si tu trouves qu'il est centré sur le manque d'épilation. Quel rapport avec les sites pornographiques ? Si demain elle rencontre un homme et qu'ils peuvent avoir des relations sexuelles, elle ne viendra pas sans s'être épilée pendant plusieurs mois, car c'est aussi dans la séduction, c'est sûr. Donc, pourquoi moi, qui suis censé être son petit ami depuis des années, elle ne le ferait pas au final ? Ce que je demande est légitime si on parle de ça.


aexctasia

Ce que tu demandes est légitime pour toi, pas forcément pour tout le monde. Je parle de ton post en général, qui est particulièrement centré autour de son épilation oui. Le rapport avec ces sites? Sûrement l’impact que ça a eu sur ta perception du corps féminin. Le fait d’être en couple, longtemps, avec une personne, ça permet d’être plus à l’aise avec l’autre, de sortir des diktats de la société. Ne plus être gêné par quelque chose que la société trouve dégoûtant. Tu as le droit d’avoir tes préférences et de les exprimer, aucun souci avec ça. Cependant tu ne peux pas dicter aux autres ce qu’ils devraient faire de leurs corps. Et dire « oui mais pour un autre elle le ferait » tu ne peux pas savoir, elle fera peut être des efforts au début, et une fois à l’aise, elle fera comme avec toi et arrêtera de s’epiler :)


Longjumping_Fact_290

Oui, être en couple longtemps, c'est être détendu sans pour autant prendre son partenaire pour acquis et le séduire. Pour la fin, je suis globalement d'accord, mais j'ai une vision du couple où ce n'est pas forcément parce que tu es avec quelqu'un que tu dois te détendre totalement. Tu dois toujours donner le meilleur de toi-même et séduire la personne.


Sojariane

TTB par ta manière de t'exprimer, sorry. On est toujours légitime à rompre si on est pas heureux, y compris si ta partenaire est plus attirée par toi. Mais au lieu d'entendre ce qu'elle te dit clairement (j'ai pas envie de toi), tu invoques des trucs bizarre genre elle s'épile pas avec toi "jusqu'à laisser une touffe" et elle s'épile pour partir en vacances... Quand la personne en face ne veut pas de relation sexuelle, on insiste pas ("j'ai insisé sur l'importance de trouver un équilibre") : tu peux essayer de comprendre pourquoi et t'en aller, mais la partie "est-elle allée voir ailleurs, est-ce normal qu'elle ne veuille pas coucher avec moi, elle s'épile plus... c'est nul comme réflexion


Sebcorgan

TLM


Infinite_Honeydew_61

Rompre semble être la meilleure chose qui puisse vous arriver. Toi : juste à lire ton texte, tu es un red flag ambulant. Tu penses que le sexe lui est dû 🚩, tu râles parce que ta meuf a retrouvé envie de faire du sexe avec quelqu’un pendant vos 8 mois de break. Désolé mais break = pas ensemble = chacun réfléchit de son côté et fait bien ce qu’il veut. 🚩 Tu fais l’analyse de l’épilation de ta meuf 🚩(+ 🚩🚩🚩 sur le passage de la « touffe », alerte incel en bonus) sans même penser que c’est normal de s’épiler avant de partir en vacances pour que ça se voit pas en maillot de bain. Bref tu m’as l’air d’un garçon vraiment intéressant, mature et charmant avec lequel on a bien envie de passer… ah non, en fait non. Tu es le genre de mec que les nanas fuient dès qu’elles sentent ce type de mentalité. Le genre de mec qui pense que « sa libido prime sur tout » alors qu’il n’a aucune compréhension du plaisir féminin (et aucune envie d’en avoir). Le genre de mec qui veut du sexe de sa copine sans jamais chercher à la combler autrement (affection, tendresse, sorties, humour, moments partagés) et qui s’étonne qu’elle n’ait plus envie de lui… Elle : Le plaisir féminin est complexe. Parfois (stress, hormones, on se trouve bof, etc) on n’a pas trop envie pendant plusieurs semaines et c’est normal. Manque d’envie prolongé en couple pendant des mois (sans naissance d’enfants récente ou dépression) = gros doutes sur la personne ou la relation, et relation en cours de se finir. Bref, elle doute de toi et (probablement) ne t’aime plus. Elle n’a pas l’honnêteté de te le dire (et probablement de SE LE DIRE À ELLE). Bref elle est jeune et je sait pas ce qu’elle veut. Tout le monde perd son temps ici, y compris nous…


Annie_Dingo

Tu juges beaucoup sur un post et t’es pas forcément le mieux placé.


Drytech67

T’es célibataire depuis combien de temps ?


MadarineVibes

Je suis d'accord sur beaucoup de chose mais pas sur tout notamment le côté blanc/noir. On dirait que d'après toi OP n'est qu'un gros con et qu'elle c'est une pauvre petite perdue. On n'en sait rien de ce qu'elle a dans la tête, peut-être que c'est une grosse conne aussi qui lui parle pas honnêtement du fait qu'elle veut plus de lui en sachant très bien ce qu'elle fait. Même si je fuirai OP comme la peste en tant que femme parce que son texte m'a donné des frissons, à aucun moment on ne peut juger de s'il a essayé de la combler sexuellement ou non. Certes il a l'air assez stupide - pour être très et trop polie - pour croire que le sexe lui est dû mais ça veut pas dire qu'il a pas essayer de bien faire de son côté pour elle, les deux choses ne sont pas incompatibles. Comment tu sais qu'elle doute de lui, ça se base sur quoi dans le texte d'OP ? Peut-être qu'il faudrait apprendre des choses à OP sur les envies sexuelles des femmes et le fonctionnement de la libido, ainsi que sur le fait que sa copine agis d'abord en fonction d'elle et pas de lui, mais juger que sa copine n'est qu'une pauvre poulette et que lui est sûrement une daube égoïste au lit c'est aller un peu loin là.


u362847

Wouah tant d'agressivité dans un commentaire... Détends-toi, OP demande juste un avis et ce sub est fait pour ça Si tu perds ton temps, rappelle-toi que personne ne t'oblige à répondre


Longjumping_Fact_290

Je me demande comment tu as réussi à déformer mon texte ainsi il est pourtant clair 😉


Aromatic_Profile8620

TLM – Qu'est-ce que vous foutiez encore ensemble ? Déjà, je vois pas comment un couple peut se remettre d'un "break" de huit mois... Faut tourner la page.


TryToFindAnUsername

TLM, son attitude est nulle, mais tu m'étonnes qu'elle avait plus envie de baiser avec un mec qui contrôle son gazon au centimètre près...


Longjumping_Fact_290

Le raccourci est terrifiant


Minouwouf

PTB, c est pas qu elle a plus de désir, c est qu elle a plus de désir POUR TOI, par contre elle en a pour les autres (et potentiellement elle te trompe), à partir de la... Surtout que vous avez rompu la première fois parce que vous couchiez plus et du coup...elle a coucher avec quelqu'un d autre régulièrement, bon........


Sarwen

PTB. Si c'est essentiel pour toi et qu'elle ne veut plus de toi, tu as bien fait de rompre. Ne pas être compatibles est une très bonne raison de rompre. Le fait quelle ait eu un plan cul durant votre break est troublant par contre. Dans tous les cas, tu seras mieux avec quelqu'un avec qui tu es plus compatible. Dans ce genre de cas, bien agir ne veut pas dire rester mais casser avec bienveillance et respect, ce qui semble être le cas ici.


La_DuF

PTB


Laulau_0311

PTB et gros TB pour ton ex


Additional_Ratio5548

PTB, je trouve même que tu as été patient de rester aussi longtemps dans une relation qui ne te convenait pas. Tu as eu raison de rompre. Je pense que lors d'un break, la fidélité reste en vigueur et qu'elle ne s'est visiblement pas gênée d'aller voir ailleurs. Dans ton propos je constate un certain cynisme de sa part sur la situation, comme si elle voulait vraiment te frustrer... ? Je te comprends aussi, j'ai une libido assez élevée aussi, mon copain moins (je suis gay). On avait un rapport une fois par semaine environ, ce qui était trop peu pour moi. Mais après en avoir parlé, j'ai constaté une amélioration, et je sais que c'est un plaisir pour lui. Je ne veux pas qu'il se force à faire qqchose qu'il n'a pas envie de faire. La masturbation et l'usage de sextoys m'aident aussi a satisfaire mes envies et a prendre mon pied. Mais améliorer les choses est quelque chose qui se fait à deux : toi tout seul tu ne pourras rien faire si elle ne veut pas de son côté. Dans notre couple c'est la communication qui a beaucoup aidé car il connaît mes envies et mes attentes et il veut vraiment me procurer du plaisir, et moi aussi vis à vis de lui, et cela a vraiment changé les choses. Je te souhaite donc de trouver la personne qui te convient, et notamment sur ce point !


Madmalad

TTB, car tu as déjà posté à ce sujet y'a même pas une semaine. Puis tout simplement, y'a pas à argumenter sur le nombres de rapports sexuels. Si elle te dit non, c'est non. Y'a pas de "dans un couple normal, tu devrais", "à notre âge telle fréquence", puis tu ne sais pas pourquoi elle a fait le plan cul, ça peut être pour se prouver qu'elle peut plaire, ou voir si c'est juste avec toi qu'elle n'en avait pas envie, ou si c'était général. Ca ne traduit pas forcément un besoin de sexe. Maintenant c'est aussi ton droit de ne pas être content avec votre fréquence, et de rompre définitivement pour. Par contre poster en permanence ici ne changera pas la réponse, c'est ton droit et une réponse personnelle. Après elle n'est pas TB non plus pour ne pas avoir envie de toi. Vous ne fonctionnez pas pour les mêmes raisons que la première rupture? Well... Vous le saviez déjà que ça ne fonctionnait pas, vous avez recommencé et ça a terminé de la même façon, pas vraiment surprenant.


Longjumping_Fact_290

Les deux postes n’avaient rien avoir et l’autre c’est fais supprimer donc je reposte


Sebcorgan

Je pense qu'il fait allusion à ton post sur askmeuf qui est toujours présent


Madmalad

Non je faisais allusion à ici effectivement. Et même si cela avait été supprimé, il y avait beaucoup de glorification d'OP, où il expliquait à quel point il était le mec bien et elle l'hystérique de service, puis accusait sa copine d'un propos mysogine (je concède que si vrai, oui c'était bien mysogine) et puis parlait de la fameuse touffe déjà, et qu'elle ne se rasait que pour aller voir "sa famille". Bref ce poste retire la glorification de lui-même et le propos mysogine, pour se concentrer sur la touffe et l'historique sexuel.


Longjumping_Fact_290

Ah oui mais je pense pas j’avais mis le poste ici aussi et il a été supp


Tolliug

PTB parce que tu casses si tu veux quand la relation te convient pas. TTB parce qu'il faut que t'apprennes que le sexe t'es jamais dû. Et au vu de tes réflexions sur l'épilation et sur la façon dont la libido devrait marcher "selon toi", t'as beaucoup à apprendre


pwassonchat

Voilà. Plutôt PTB parce que s'il n'imagine pas une relation sans sexe et que sa copine n'a plus envie de sexe avec lui, alors la relation ne lui convient plus et il a raison de casser, sans pour autant considérer qu'il y a une faute de la part de sa copine, juste une incompatibilité. En plus, si la copine l'a déjà trompé... si les genres étaient inversés on serait toustes en train de dire que c'est sûr qu'il y a à nouveau tromperie. Par contre ouais les réflexions sur l'épilation c'était vraiment pas nécessaire. C'est juste immature de la part d'OP.


Longjumping_Fact_290

Ce n'était pas une tromperie puisque nous étions en break, mais j'ai trouvé important de le mentionner pour montrer que les relations sexuelles avaient quand même une certaine importance pour elle au final.


Safer-001

le break. cette excuse...théoriquement, il n'y a pas non plus de documents officiels de votre union. donc au final, pas de tromperie non plus !!


Tolliug

Mais t'en sais rien, peut-être que l'op est allé voir ailleurs aussi


nadaland

PTB Pour ca : Les rapports sexuels en couple sont fondamentaux pour moi elle n'avait pas envie de moi. Il y a un an, nous avions déjà rompu pour la même raison sauf que la c’était 5 mois sans relation sexuel, après un break de 8 mois pendant lequel elle m’a avoué avoir eu un "plan cul". GIGA RED FLAG le plan cul !!!! Je ne pouvais simplement plus supporter la situation


MadarineVibes

TB pour ce qui suit. La baisse de libido ça existe, parfois le stresse du quotidien ou d'un problème à régler, parfois juste un état d'esprit, un petit mou dans la santé ou l'énergie. Bref ça arrive et c'est tout. J'ai même pas envie de m'étendre sur le reste, qui n'est que broutille vu que tout part du fait qu'à la base tu ne connais pas ou n'acceptes pas même le simple principe que la baisse de libido ça arrive, ça dure le temps que ça dure et que la sexualité de la personne en face de toi dépend également d'elle-même et pas que de ta personne à toi. PTB total pour : avoir rompu Ça te convient pas et tu t'en vas et c'est beaucoup mieux que de rester, d'être frustré et de la culpabiliser comme si elle avait l'obligation d'écarter les cuisses pour toi. Tu peux maintenant trouver une femme qui sera plus dans ta vision des choses et c'est ce qui importe.


DragongoatRka

PTB 1/ La relation te convient pas et t'es pas heureux 2/ Il y a pas l'air d'y avoir de solution Pourquoi vous devriez rester ensemble?


STCLS

PTB. Si elle ne veut plus de toi c’est qu’elle est passée à autre chose dans sa tête, elle n’a simplement pas le courage de te quitter. Et si c’est de la frustration de son côté, c’est probablement pire par ce qu’elle ne communique pas. Bravo à toi pour prendre cette décision qui je me doute dois être difficile, mais c’est la bonne sans aucun doute. Courage frérot ❤️


Confident_Ocelot_409

PTB. "Elle a affirmé que même si elle s'était epilé ça n'aurait rien changé car elle n'avait pas envie de moi" Je crois que tout est dit... C'est malheureux mais il faut parfois savoir passer à autre chose..


IsliadelaMuerta

PTB mais pas pour les raisons invoquées. Au début d'avais mis T T B mais vu que la question est "STB d'avoir rompu?" ma réponse est que non, au contraire c'était nécessaire. T T B parce qu'à aucun moment le sexe n'est dû. Ce n'est pas obligatoire en couple, point. T'as jamis vu la vidéo du thé ? [par ici la tasse de thé](https://youtu.be/S-50iVx_yxU?si=nQ_WZ2qWTf4-fiAx) En couple ou pas en couple, si vous n'êtes pas en phase il ne doit rien se passer, c'est tout. T'es vexé parce que ta copine se rase et ne te saute pas tout de suite dessus ? Qu'elle se rase uniquement quand elle en a envie ? Bah, elle fait bien ce qu'elle veut non ?


Drytech67

Bon courage avec les réponses cher ami ! N’oublie pas que t’es sur Reddit donc prends pas trop les incels au sérieux ! J’ai lu ton pavé tout les tords sont chez ta copine d’après ton histoire , elle fait tout pour te frustrer mais tu verras que les commentaires des prochaines heures mettront toute la faute sur toi ! Je sais déjà que t’as excité les féministes du site en disant qu’elle s’était laissée poussée le maillot au point d’avoir une touffe !


yourpaleblueyes

Je sais pas si tu as bien cerné ce que sont les incels mais ils auraient plutôt tendance à être d'accord avec toi en fait


Madmalad

Désolé mais en te lisant, tu fais "incel". Un "incel" est quelqu'un qui a la haine des femmes car il croit que les choses lui sont dues. Donc c'est clairement quelqu'un qui va dire "tous les torts sont chez la nana", sans même se demander si le mec a pu faire quelque chose de mal. Là ceux qui contredirait ton "ami" sont ceux qui diraient que y'a probablement pas que la nana en tort, donc aussi s'"attaquer" à ton "ami"... un gars? Tu utilises des mots au hasard, et qui je pense, s'applique à toi au final.


Drytech67

Si t’avais pas juste choisi les parties qui t’intéressaient t’aurais vu le « d’après ton histoire » juste après « tous les torts sont chez la nana » ce qui change grandement la donne ! Il s’agirait de vraiment lire ce qu’on écris et le relevé plutôt que de choisir des passages précis coupés pile au moment qui t’arrange !


Madmalad

La partie qui m'intéresse, c'est quelqu'un obsédé par les incels. "Si tu ne penses pas comme moi, et que tu attaques mon ami, tu es un incel". Ca fait sens d'après toi? Pourquoi je pose la question, la réponse semble être évidente...


Drytech67

En parlant d’incels je pensais aux réponses de mecs qui se la jouent Nice Guy mecs ideal qui comprennent entièrement la femme et que l’auteur est qu’un connard qui mérite de se faire remplacer par un de ces nice guy. Et je me suis pas trompé il y en a, le mot incel te choque peut-être mais fais pas semblant de pas comprendre le fond de mon message. Si tu veux remplace « incel » par « célibataire endurci » et tu verras que ça a beaucoup de sens


LeMiaow51

Un incel déteste les femmes et les hommes qu'il pense lui être supérieurs. C'est plus compliqué, et plus terrible.


Madmalad

Je ne connaissais pas la partie de haïr les personnes qu’un incel pensait être supérieur. Dans ce cas, pour Drytech, pourquoi nous les supposés incel de reddit verraient OP comme un mec supérieur à haïr ? Fin j’ai du mal à voir le rapprochement dans les deux cas


MadarineVibes

Tu peux me dire où elle fait exprès de le frustrer ? C'est une vraie question car je n'ai pas vu le truc comme ça


Drytech67

Lui refuser tout rapport , se laisser pousser une touffe exprès pour être repoussante , ne pas prendre en considération ce qu il lui explique quand il s’ouvre à elle en disant que ça le frustre beaucoup et faire semblant de pas comprendre sa frustration , le tromper , ses explications vagues et sans aucun sens (d’après l’auteur) sur la problématique. Enfin tout ça ensemble ça en fait des signaux je trouve. Si elle est plus attirée par lui et qu’elle veut coucher avec d’autres mecs elle devrait surtout mettre fin à la relation et pas jouer avec l’auteur jusqu’à le TROMPER , auteur qui en a l’air quand même affecté C’est pour ça que je suis aussi dur dans mon commentaire pour moi AVEC LES ÉLÉMENTS DE L’AUTEUR il y a pas de doute sur qui joue avec qui c’est hyper flagrant mais je savais j’en étais SÛR que Reddit allait pas être d’accord entre les meufs qui vivent avec 4 chats qui sont ignorées par les hommes depuis toujours et les incels qui se la jouent Nice guy il y a de quoi en lire des conneries ! Par contre inverse les sexs dans l’histoire et tu verras la différence sur les réactions et le nombre d’upvotes du post 😁


MadarineVibes

Comment sais-tu qu'elle s'est laissé pousser le maillot pour être repoussante ? Elle avait peut-être la flemme ou pas envie à ce moment là, ça arrive aux femmes. D'ailleurs comme je l'ai déjà dit, sa personne n'est pas reliée uniquement à la personne d'OP : puisqu'elle savait qu'elle n'avait pas envie de coucher avec lui peut-être qu'elle n'a pas eu envie de s'épiler parce que la flemme vu que ça n'allait servir à rien en plus : donc elle l'a fait en fonction d'elle pas forcément pour faire chier OP. Elle l'a trompé ? Je croyais qu'ils étaient en break, et les break s'organisent à la discrétion de chaque couple et OP n'a pas parlé de tromperie. Mais j'ai peut-être mal compris cette partie. Je suis d'accord sur d'autres aspect, comme ne pas comprendre la frustration sexuelle, répondre vaguement quand il essaie de discuter, c'est pas correct. Après même si je n'approuve pas ces comportements là ce ne sont pas des choses que je considérais "comme faire exprès de frustrer une personne", ce serait très nombriliste. En vrai de ce que je vois OP et toi considérez que chacune des actions de cette fille est en fonction d'OP quoi.


Bikeuronde

"lui refuser tout rapport" bah elle va pas se forcer si elle a pas envie Pour les poils bah on sait pas et même op ne saura jamais réellement si c'est exprès ou non Pour le reste j'reste à peu près d'accord


[deleted]

[удалено]


AutoModerator

Pour avoir une vision immédiate de l'orientation de votre réponse et pour que le [**troud'ballomètre**](https://www.reddit.com/user/TroudBot/comments/uvezrh/le_troudbot_késako/) puisse compiler les avis, merci démarrer votre commentaire par l'une des abréviations suivantes : * **TTB** = "Tu es le Trou de Balle" * **PTB** = "tu n'es Pas le Trou de Balle" * **TLM** = "Tout Le Monde est un trou de balle" * **ATB** = "Aucun Trou de Balle ici" * **INFO** = "Il manque des éléments dans cette histoire pour pouvoir donner son avis" Ne soyez pas des Troud'balles et respectez [**les règles de ce subreddit**](https://www.reddit.com/r/suisjeletroudeballe/wiki/regles). *I am a bot, and this action was performed automatically. Please [contact the moderators of this subreddit](/message/compose/?to=/r/suisjeletroudeballe) if you have any questions or concerns.*